Quelqu un peu me dire si on peu aller nagé avec les dauhpins a holguin et si c est assez pres ou bien faut faire beaucoup d autobus pour s y rendre
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu un peu me dire si on peu aller nagé avec les dauhpins a holguin et si c est assez pres ou bien faut faire beaucoup d autobus pour s y rendre
Merci
Par rikiki Le 5 avril 2009, 16:10
très proche...15 minutes
riki
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 5 avril 2009, 19:28
combien ca coute environ nager avec les dauphin??
0 réponse
Répondre