Hotel BREEZES BELLA COSTA Varadero

Général

J aimerais beaucoup avoir des commentaires sur cette hotel a cuba, pour ceux qui y sont déja aller est-ce qu on peu aller en ville a pieds et comment est l hotel la bouffe ect....

Merci a l avance pour vos commentaire Glisser et Déposer

La présentation de l'hôtel Breezes Bella Costa est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=86

Dans le menu Site de la présentation, la Photographie 17 de 19 permet de voir complètement à gauche le début de Varadero avec la mention 64ième Varadero, alors que L'hôtel est à droite.
C'est possible à pied, mais c'est 3 km. Dans cette zone, il y a beaucoup de petit taxi mobilette qui ressemble à une orange, en taxi c'est court aussi...

Pour la nourriture, il serait préférable de demander à du monde qui sont allé dernièrement, car c'est un hôtel qui beaucoup changer depuis 1 an...

Pour aller en ville il faut compter entre 3/4 d'heure à une heure, j'ai des amis qui y sont aller et bien aimé la bouffe, la plage pas très profonde, petit site   bye   yolanda

j'y suis allée le 6 mars et nous avons adoré cet hotel rapport qualité prix exellent la nourriture est bonne et il y a un tres beau restaurant buffet juste au bord de la mer ouvert jusqu'a 3 heures pm belle plage et pour aller a varadero on marche sur le bord de la plage 40 min et on est rendu .je vais sans doute y retourner . mais il faut demander une chambre dans les villa.car lHotel est un peu défraichi   chantal

bon voyage les chanceux

Je suis d'accord avec Chantal y étant allé moi mëme dernièrement. Par contre, je ne payerais pas 1 000.00$ pour cet hötel.  A la fin septembre j'y retourne et se sera un dernière minute qui est entre 625 et 680$. A ce prix la, a tous les ans j'y retourne. Ca ne fait pas cher pour la superbe plage et l'hötel est correct et la nourriture aussi. Tres bon choix quand on ne paye pas le prix qu'il vaut présentement.  Johanne

Salut

J'ai été au Bella Costa en janvier et je dois te dire que j'ai adoré cet hotel.

Le site aurait besoin de quelques rénovations mais c'est très propre et le personel et tres aimable. La nouriture est excellente pour Cuba et je dois te dire que c'est l'endroit a Cuba ou j'ai le mieux mangé ayant visité cayo coco, cayo largo et cayo Santa-Maria.

Je dirais que pour se rendre au centre ville a peid a peu pres 40 minutes et très sécuritaire car il y a des trottoirs tout le long.Je crois que cet hotel mériterait d'etre plus connu hotel a découvrir selon moi. St tu as d'autres questions n'hésite pas.

Doune.

commenter
Répondre