jê pars tantot pour Punta Cana est ce que je dois payer une taxe de sortie....
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
jê pars tantot pour Punta Cana est ce que je dois payer une taxe de sortie....
merci
Par Lison48 Le 5 avril 2009, 07:57
Avec Sunwing oui, $20.00 U.S. avec d'autres grossistes comme Vacances Transat, Nolitour, etc, elle est incluse dans le forfait.
Lison
1 réponse
Répondre
Par marquis_v Le 5 avril 2009, 08:09
avec Sunquest
0 réponse
Répondre