jê pars tantot pour Punta Cana est ce que je dois payer une taxe de sortie....
merci
Avec Sunquest.....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
jê pars tantot pour Punta Cana est ce que je dois payer une taxe de sortie....
merci
Avec Sunquest.....
Par bateau Le 5 avril 2009, 10:10
Oui 20$ US/ par pesronne
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 5 avril 2009, 10:15
Je ne suis plus sûre s'il y a taxe de sortie pour la RD, La Romana? Je voyages avec Canjet, ToursMontRoyal.
0 réponse
Répondre