de retour du royale PDCarmen

Général

Salut a tous je suis de retour,si vous avez des question....gatez vous!

je ferai un resume demain ou apres demain, en bref :

service incroyable , emplacement genial , tres propre et entretenu , un vrai 5 etoile .Glisser et Déposer

Salut et bon retour.  Ça ne doit pas t'aider avec la superbe température que nous avons depuis ton retour... c'est assez dépriment

Je voulais savoir comment as-tu trouvé la plage... est-ce qu'il y a beaucoup de coraux dans l'eau?  Est-ce que l'hôtel est bien situé?

J'ai bien hâte de lire ton résumé.

Bon retour.

B:)

Le retour doit etre difficile... J y étais en novembre dernier et WOW quel hotel. Si je n`amenais pas ma fille en mai ,  c est la que je retournerais, meme si j aime bien visiter de nouvelle chose.

karine

d accord avec toi c est sur que j y retourne l an prochain ! cette fois on va prendre beachfront.Glisser et Déposer

salut j ai trouver la plage tres belle ,assez large avec un sable blanc quand meme fin,pas de roche dans l eau  en tout du cote gauche a droite un enorme quai ,qui acoste 2 enorme bateau,ca fait de l action . beaucoup de vague durant la semaine ou j y suis aller.

l hotel est situe a quelque pas de la 5 ieme avenue donc ca bouge beaucoup,a mon avis c est l hotel le mieux situe avec la plus belle plage dans cette region .c est un peu l ambiance du vieux montreal (terrasse,restaurant,magasin,rue pietonniere) mais au mexique sur le bord de l ocean!Glisser et Déposer

Je me joins a Bahamas pour te faire savoir qu'on est (au moins) deux a avoir hâte de te lireGlisser et Déposer Je le connais deja tres bien pour y être allé deja deux fois, mais on y retourne, le 19 juin, pour deux semaines, alors on verra si c'est encore aussi E-X-T-R-AGlisser et Déposer Au fait, pour les intéressés, le Royal Playa Del Carmen se vend moins cher au départ de Québec que de Montréal, pour mes datesGlisser et Déposer On aurait payé environ 200$ de plus par personne si on était partis de Montréal, cette fois-ci. Et les heures de vol font qu'on passera presque 15 jours complets là-bas, ce qui entraîne une économie encore plus appréciableGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

salut claudius,t inquiete pas pour le resume ca s en viens (le rush du retour!)je peux t assurer que c est encore aussi extra,il commmence a changer la couleur des porte pour un fauxfini bois(corridor interieur de la section jardin ) ,c est plus beau encore! 

Je remonte pour Claudius.

Lison

Glisser et Déposer

up !Glisser et Déposer Je suis impatioente de lire votre résumé ! 

On est quelques-uns a avoir hâte de lire les impressions de Cubainbrun, alors on Glisser et Déposer la discussionGlisser et Déposer

commenter
Répondre