Salut a tous je suis de retour,si vous avez des question....gatez vous!
je ferai un resume demain ou apres demain, en bref :
service incroyable , emplacement genial , tres propre et entretenu , un vrai 5 etoile .
Salut a tous je suis de retour,si vous avez des question....gatez vous!
je ferai un resume demain ou apres demain, en bref :
service incroyable , emplacement genial , tres propre et entretenu , un vrai 5 etoile .
Par f79soleil Le 7 avril 2009, 12:51
Salut et bon retour. Ça ne doit pas t'aider avec la superbe température que nous avons depuis ton retour... c'est assez dépriment
Je voulais savoir comment as-tu trouvé la plage... est-ce qu'il y a beaucoup de coraux dans l'eau? Est-ce que l'hôtel est bien situé?
J'ai bien hâte de lire ton résumé.
Bon retour.
B:)
2 réponses
Répondre
Par Alis Le 7 avril 2009, 14:43
Le retour doit etre difficile... J y étais en novembre dernier et WOW quel hotel. Si je n`amenais pas ma fille en mai , c est la que je retournerais, meme si j aime bien visiter de nouvelle chose.
karine
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 9 avril 2009, 07:00
d accord avec toi c est sur que j y retourne l an prochain ! cette fois on va prendre beachfront.
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 9 avril 2009, 06:59
salut j ai trouver la plage tres belle ,assez large avec un sable blanc quand meme fin,pas de roche dans l eau en tout du cote gauche a droite un enorme quai ,qui acoste 2 enorme bateau,ca fait de l action . beaucoup de vague durant la semaine ou j y suis aller.
l hotel est situe a quelque pas de la 5 ieme avenue donc ca bouge beaucoup,a mon avis c est l hotel le mieux situe avec la plus belle plage dans cette region .c est un peu l ambiance du vieux montreal (terrasse,restaurant,magasin,rue pietonniere) mais au mexique sur le bord de l ocean!
Â
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 7 avril 2009, 14:41
Je me joins a Bahamas pour te faire savoir qu'on est (au moins) deux a avoir hâte de te lire
 Je le connais deja tres bien pour y être allé deja deux fois, mais on y retourne, le 19 juin, pour deux semaines, alors on verra si c'est encore aussi E-X-T-R-A
 Au fait, pour les intéressés, le Royal Playa Del Carmen se vend moins cher au départ de Québec que de Montréal, pour mes dates
 On aurait payé environ 200$ de plus par personne si on était partis de Montréal, cette fois-ci. Et les heures de vol font qu'on passera presque 15 jours complets là -bas, ce qui entraîne une économie encore plus appréciable
Claudius
1 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 9 avril 2009, 07:09
salut claudius,t inquiete pas pour le resume ca s en viens (le rush du retour!)je peux t assurer que c est encore aussi extra,il commmence a changer la couleur des porte pour un fauxfini bois(corridor interieur de la section jardin ) ,c est plus beau encore!
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 17 avril 2009, 06:37
Je remonte pour Claudius.
Lison
0 réponse
Répondre
Par lyjubou Le 20 avril 2009, 20:01
0 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 21 avril 2009, 14:53
up !
Je suis impatioente de lire votre résumé !Â
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 22 avril 2009, 08:51
On est quelques-uns a avoir hâte de lire les impressions de Cubainbrun, alors on
 la discussion
0 réponse
Répondre