internet et villa cojimar

Général

Bonjour a tous je voudrais savoir si il y a un poste internet directement du cojimar et si oui combien d'ordinateur,le prix aussi L'année derniere il fallait marché jusqu'au Ibérostar je crois ou le mélia, Je pars le 10 avril ,seule comme une grande fille et pour 2 semaines mais j'ai peur de m'ennuyer de mes enfants. Je pourrais les embrasser par écrit directement de mon hotel Merci pour vos réponses. Cricri.

Il y avait 2 postes avec Internet directment dans le lobby en février dernier. On devait acheter une carte à la réception, mlaheureusement je ne sais pas à quel prix, je ne l'ai pas utilisé.

Bon voyage! Couack

merci beaucoup je suis super contente de savoir ca

Moi je part le 12 cojimar pour la 4e fois

J'ai réservé au villa Cojimar et maintenant je m'inquiète car je lis qu'il n'y a pas d'eau dans la mer.  Est-ce possible...pas d'eau dans la mer, voyons donc, c'est l'océan!!!  Si je dois marcher 2 à 3 minutes, ce n'est pas grave.  Et l'après midi, est-ce que l'eau monte?  Laissez moi savoir.

en fait c'est que la pente est EXTREMEMENT douce donc il faut marcher longtemps pour avoir de l'eau aux épaules. Cependant, elle est vraiment magnifique! On ne peut pas jouer dans les vagues car il n'y en a pas mais on peut laisser notre chaise longue dans l'eau et elle ne se fera pas renverser. Si tu veux plus d'eau il suffit de marcher vers la gauche vers le sol guillermo car à cet endroit il y a beaucoup plus d'eau et c'est de toute beauté! J'ai adoré mon séjour de 2 semaines il y a 5 ans au villa cojimar. J'y retrounerais n'importe quand!

riki

commenter
Répondre