J’étais un habitué du forum et depuis 1 an je n’ai malheureusement pas eu le temps de me tenir a jour sur ce qui est bon et moins bon comme hôtel. Cet été nous n’étions pas supposé faire de voyage mais nous voici à l’étape de faire des recherches et voir ce qui pourrais nous convenir pour un départ fin juillet. Selon vous quel hôtel serait un choix logique et raisonnable sans trop me tromper. Je n’ai malheureusement pas beaucoup le temps de faire des recherches comme je le faisais auparavant.
Jusqu'à maintenant, nous avons été (cuba : playa coco ,tryp cayo coco, iberostar tainos, superclub breezes, tryp penninsula. PUNTA CANA : majestic colonial, ocean bavaro) nous aimerions retourner à Varadero dans un 4* et ce que nous aimons beaucoup c’est une belle plage, site et piscine propre. Chambre propre au minimum. Pour la bouffe nous n’avons jamais eu de problème avec la bouffe à CUBA. Nous aimons également beaucoup la musique sur le bord de la mer et piscine.. Animation. Être proche du village n’est pas une priorité.
Merci beaucoup à l'avance pour votre aide.
Par michabella Le 6 avril 2009, 14:49
La présentation de l'hôtel Playa Pesquero est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE avec l'adresse de courriel de l'hôtel
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=51
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 6 avril 2009, 14:50
Bizarre! cela a répondu au mauvais message
Milles excuses
0 réponse
Répondre
Par fpollend Le 6 avril 2009, 15:46
Bonjour Martyc,
Je suis allée à Varadero en mars et j'étais au Barcelo Solymar qui est un 4 étoiles. J'ai adoré cet hôtel. Côté bouffe c'est pas comme nous c'est certain mais j'ai trouvé le moyen de prendre 3 livres, donc je n'ai pas jeûné
. La plage est superbe et très très large. J'étais dans un bungalow de la section 21 que j'ai aussi beaucoup aimé, très tranquille, tout près de la mer mais sans vue sur la mer, à cause de la végétation très abondante. Ãtant donné que nous partions de nuit et que nous avions notre chambre jusqu'à midi seulement, nous avons acheté une chambre pour la dernière journée au montant de 45CUC. C'était au 2e étage dans l'hôtel et nous avons aussi beaucoup aimé à cause de la vue sur la mer mais c'est beaucoup moins tranquille que dans les bungalows.Il ya a de l'animation continuelle sur la plage à l'Ouest du complexe et c'est beaucoup plus tranquille à l'Est. Il y a beaucoup d'animation, cours de danse latine, gymnastique dans l'eau, cours d'espagnol, spectacles en soirée, bref j'ai adoré.
2 réponses
Répondre
Par martyc Le 6 avril 2009, 15:58
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais aller y jeter un coup d'oeil pour les photos.
0 réponse
Répondre
Par martyc Le 6 avril 2009, 17:48
D'autres suggestions ???
Merci à l'avance
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 6 avril 2009, 19:51
Moi, j'ai fait le Mélia Las Antillas que j'ai bien aimé en septembre 2007. Super plage, belle chambre, beau site, bonne bouffe. J'ai fait aussi le Sol Palmeras en septembre 2008 qui est aussi très bien, mais avec une plage moins longue pour les grandes marche, mais plus de restaurant à la carte.
1 réponse
Répondre
Par martyc Le 7 avril 2009, 08:55
Hier soir j'ai fait mes devoirs à la recherche d'un 4* ou plus pour varadero. Il y a le iberostar playa alameda qui me semblait très intéressant, mais après avoir lu les commentaires récents je suis un peu moins emballé. Par contre, juste avant de fermer le pc j'ai décidé d'aller voir sur trip advisor et les commentaires étaient vraiment différents. C’est étrange non ??.. Tout le monde semble avoir vraiment aimé cet hôtel et le recommande... est-ce que quelqu'un arrive de cet endroit récemment avec de meilleurs commentaires ???...
Merci
Même si je ne cherche pas le luxe d’un hôtel d’ici je voudrais tout de même avoir le minimum au niveau propreté et d’après ce que j’ai lu sur le site hier soir plusieurs personnes se plaignent de la propreté des lieux et du service des Cubains….moi j’ai toujours trouvé qu’ils étaient vraiment chaleureux…est-ce que c’est changé maintenant ??.
1 réponse
Répondre
Par martyc Le 7 avril 2009, 09:25
petite rectification....je ne suis pas fermé seulement à Varadero....comme je ne suis jamais allé à Holguin j'aimerais vos commentaires sur le playa pesquero.....j'ai toujours punta cana en tête également...
Merci à l'avance
0 réponse
Répondre
Par martyc Le 7 avril 2009, 11:42
Autre petit détail important mon budget est d'environ 5000$ pour les 4 (enfant 11 et 9 ans)
- départ pour la fin juillet début aout.
- hotel avec belle plage, bonne bouffe et belle piscine
- animation sur le site (musique etc etc...)
- chambre standard...pas besoin de luxe mais propre au minimum
ouvert pour punta cana, varadero...holguin..
Merci
0 réponse
Répondre
Par martyc Le 7 avril 2009, 12:59
Oh! que c'est difficile.
Je n'ai jamais été à Riviera Maya et d'après les commentaires que je viens de lire ça semble être vraiment beau. Cependant étant un habitué de la plage de punta cana et varadero j'ai l'impression que la plage a Riviera maya est moins belle...
Pour les excursions ce n'est pas un point important pour nous.
Je n'arrête pas de lire des commentaires et j'avoue que je commence vraiment à être mélangé. Il y a définitivement trop de choix.
Comme c'est mon dernier voyage pour plusieurs années j'aimerais vraiment pouvoir trouver quelques choses qui nous rendront heureux.
Tel que décrit plus haut l'important pour nous c'est la plage, bouffe, piscine, animation, chambre ok.
Nous ne cherchons pas le grand luxe, mais avec un budget autour de 5000$ (ou moins)pour 1 semaine pour 4 je pense que nous pouvons avoir quelques choses de très bien.
J'ai toujours toujours voyagé l'été (fin juillet début aout) et je n'ai jamais souffert de la chaleur a cuba et République dominicaine. Est-ce bien différent à Riviera Maya ???
Bien entendu le trajet entre l'aéroport et le site est également important, car après quelques heures d'avion avec les enfants de refaire 1h30 d'autobus c'est pas évident..Même pour moi.
La majorité de nos journées, c'est à la plage donc avoir une belle plage pas de roche avec du beau sable c'est important...évidemment le moins possible de coraux avant d'entrer dans la plage comme par exemple a varadero.
J'hésite toujours entre retourner a varadero, punta cana , holguin (que je n'ai jamais été) et riviera maya (que je n'ai jamais été).
l'été passé j'étais au majestic colonnial (punta cana) et nous avons vraiment adoré rien à dire de négatif.
Donc j'espère avoir fourni assez d'informations pour avoir vos suggestions pour la sélection d'un hôtel....
0 réponse
Répondre