Please don't forget to grant also people working in rear of the counter. I mean at the Reception, girls doing office work and in the rear kitchen, the cooks, the maintenance.... We always intend to give to the chambermaid and at the bar... but there are very other people that never receive a present.... please, think to that.
Bon voyage Francis... la plage est superbe de ces temps-ci.. et si tu le veux, envoie moi un mp. tu sais où.
Bonjour Cybèle, Je pars aussi pour le Barcelo Cayo Largo, du 11 au 18 avril. Connais-tu Leydiana ? La dernière fois que nous y sommes allés, elle était serveuse au snack de la piscine et parfois aussi au buffet le soir. Son mari est Orlando et travaille aussi au Barcelo.
Bon voyage Francis et n'oublie pas d'apporter un DVD player à tu-sais-qui comme elle te l'a demandé en 2007. Elle t'offrira sans doute un service avec une fin joyeuse !
Si ca peut vous 'aider et si vous parlez de Juan Carlos au buffet Je suis allée au Barcelo du 15 au 22 mars et selon ce que Juan a dit à ma fille sa dernière journée de travail avant son 10 jours était le 23 donc à partir du 24 il était dans son 10 jrs. Donc de retour le 3 avril pour 22 jours. je ne peux malheureusement pas vous dire si il est parti avant son temps le 30 mars.
Par champeliz Le 6 avril 2009, 18:34
Bonjour Cybèle,
Je pars aussi pour le Barcelo Cayo Largo, du 11 au 18 avril.
Connais-tu Leydiana ?
La dernière fois que nous y sommes allés, elle était serveuse au snack de la piscine et parfois aussi au buffet le soir. Son mari est Orlando et travaille aussi au Barcelo.
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 6 avril 2009, 18:50
0 réponse
Répondre
Par catherine1 Le 6 avril 2009, 21:14
À ceux et celles qui ont des contacts!
Pensez-vous qu'ils vont réengager le même personnel????
J'aime beaucoup Leydiana cruz, osmany, Juan, yohan et plusieurs autres.
Ça serait dommage de ne plus les revoir, ils sont tous si gentils.
Donnez-moi des nouvelles SVP!
2 réponses
Répondre
Par catherine1 Le 6 avril 2009, 21:16
Pouvez-vous me dire de ceux que j'ai nommé qui est encore là????
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 7 avril 2009, 10:30
0 réponse
Répondre
Par metro Le 6 avril 2009, 22:05
Bon voyage Francis et n'oublie pas d'apporter un DVD player à tu-sais-qui comme elle te l'a demandé en 2007. Elle t'offrira sans doute un service avec une fin joyeuse !
0 réponse
Répondre
Par catherine1 Le 7 avril 2009, 09:23
Leydiana, cruz, osmany, Juan, yohan
Savez-vous s"ils sont encore là en ce moment!
J'aimerais bien savoir!!!
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 7 avril 2009, 10:28
1 réponse
Répondre
Par catherine1 Le 7 avril 2009, 10:33
Merci Cybèle!
Tu es certaine que Juan et cruz sont là cette semaine????
J'aimerais savoir .
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 7 avril 2009, 10:41
Je les ai vus le mois dernier ..... mais je ne sais pas s'ils seront en congé de 10 jours ?????? à la date où vous irez. Demandez le à l'hôtel .
1 réponse
Répondre
Par catherine1 Le 7 avril 2009, 10:46
On m'avait dit que certain on dû quitter le 30 mars avant leur temps et pas pour 10 jours donc Juan alors je me demandais si mes renseignements étaient bon.
1 réponse
Répondre
Par vanessatd Le 7 avril 2009, 20:20
Allo,
Si ca peut vous 'aider et si vous parlez de Juan Carlos au buffet Je suis allée au Barcelo du 15 au 22 mars et selon ce que Juan a dit à ma fille sa dernière journée de travail avant son 10 jours était le 23 donc à partir du 24 il était dans son 10 jrs. Donc de retour le 3 avril pour 22 jours. je ne peux malheureusement pas vous dire si il est parti avant son temps le 30 mars.
bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 7 avril 2009, 23:21
Bon voyage! Je souhaite que tu puisses réaliser tous tes désirs pour ce voyage!
0 réponse
Répondre