Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix billet d'avion France

Général

Bonjour à tous,

Je suis étonnée des tarifs des billets d'avion pour la France cette année...

La presse a publié dernièrement un article alarmiste sur le manque de réservations sur les vols vers l'Europe...mais aucune baisse de tarif...

Air Transat a fait une garnde publicité dans la presse ce samedi et à la télévision avec des prix défiants toute concurrence...j'ai beau chercher je ne vois pas ces tarifs super alléchants...

Pour l'instant et la promo se termine demain c'est Air France qui pour moi selon mes dates a le meilleur tarif....à 1040$ pour le mois de juillet...

Pensez-vous que les tarifs vont baisser en dernières minutes?

Est-ce que je prends le risque d'attendre?

Merci à tous

Il y a en effet de super bons prix pour la France  mais pour des départs en juin.  J'ai rarement vu des prix aussi bas pour cette période.  À partir du 23-24 juin, les prix augmentent,  c'est la haute saison.  Quelles sont tes dates de départ et de retour, et ta destination ?  Souvent, si on peut partir et revenir en début de semaine,(lundi, mardi ou mercredi) les prix sont meilleurs.  Aussi, avec Air Transat, on peut aterrir dans une ville et repartir d'une autre  et certaines villes sont moins chères que d'autres à certaines périodes. Le secret,si tes dates sont un peu flexibles, c'est de  faire plusieurs simulations avec plusieurs dates différentes.  

Ohlala

Je viens de vérifier , et pour Paris, pour des départs vers les 7 et 8 juillet et retour aux environs du 21 juillet, Corsair est à 755$ .  Prix rarement vu pour un départ en juillet ! Pour un départ le 28 juin et un retour le 23 juillet , Corsair 685$ ! 

Ohlala

merci beaucoup ohlala...je ne sais pas pourquoi mais sur VAR je ne trouve pas de tarif de corsair aux dates que vous m'avez donné...

Sur le site de Corsair le tarif est à 880$ du 28 juin au 23 juillet????

Ah ok je L,ai trouvé...je voulais partir vers le 2 juillet mais le tarif est beaucoup plus cher et paris n'est pas ma destination finale...

Merci en tout cas pour votre aide...

Tu devrais regarder du côté de la ville de Québec :

Vol direct Aller-retour entre Québec et Nantes à 628 CAD par personne

Départ avec Corsair le 13 ou le 20 Juin.  Ce prix est disponible ici sur VAR

commenter