Qui pars d'ici le W-E et où? Moi Gran club Santa Lucia, Cuba commence a avoir hate avec cette temperature de c_l !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui pars d'ici le W-E et où? Moi Gran club Santa Lucia, Cuba commence a avoir hate avec cette temperature de c_l !!!
Par Flanelle Le 9 avril 2009, 08:02
Bahia principe Tulum, samedi
0 réponse
Répondre
Par lpaquin63 Le 9 avril 2009, 19:57
nous aussi on part lundi pour l'oasis grand marien :)
0 réponse
Répondre