C'est fait je pars pour Varadero à l'hotel Barlovento le 22 avril prochain. J'ai bien hate. Sommes-nous loin (a la marche) du centre-ville? Qui sera là? J'ai tellement hate de voir le soleil et sentir la chaleur......
Merci
C'est fait je pars pour Varadero à l'hotel Barlovento le 22 avril prochain. J'ai bien hate. Sommes-nous loin (a la marche) du centre-ville? Qui sera là? J'ai tellement hate de voir le soleil et sentir la chaleur......
Merci
Par ouizie Le 8 avril 2009, 10:44
Bonjour Charmante,
Le Barlovento se situe 1ière Avenue et 13ième rue. Vous serez tout près de plusieurs petits marchés d'artisanat ainsi que de plusieurs restaurants. Si vous ne désirez pas marcher tout le long du centre-ville, alors prenez l'autobus (Varadero Tour, à 2 étages) pour un coût de 5 CUC et le ticket est bon pour la journée. Ne manquez pas la Calle 62, petit bar à ciel ouvert. Si vous désirez aller dans les discos...Mediterraneo si je me souviens bien à la 54ième rue, la Comparsita à la 60ième rue.
Bon voyage, vous allez aimé!
Ouizie
3 réponses
Répondre
Par pami Le 15 avril 2009, 10:01
Merci ouizie pour les renseignements j'espère que j'aimerai ce coin de la péninsule car j'ai été au Quatro Palmas en 2004 et en 2008 au Mélia Las Antillas alors je verrai bien......
Merci encore
Bye!
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 15 avril 2009, 12:25
Petite correction pour les endroits mentionnés par ouizie :
Meditareneo : 44e
Comparsita : 61e
Je n'ai pas de mérite, c'est indiqué dans la Vidéothèque.
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 15 avril 2009, 18:13
Le mediteraneo est à la calle 54Â
0 réponse
Répondre