J aimerais savoir pour ceux qui sont aller a cette hotel est-ce qu il est assez pret de playa del carmen pour y aller a pieds ou bien faux prendre un taxi.
Et en taxie c est envrion a combien de minute
J aimerais savoir pour ceux qui sont aller a cette hotel est-ce qu il est assez pret de playa del carmen pour y aller a pieds ou bien faux prendre un taxi.
Et en taxie c est envrion a combien de minute
Par HolaSud Le 8 avril 2009, 08:53
Je crois que c'est à 25 minutes de l'aéroport de Cancun donc environ 30 minutes de Playa del Carmen. Il faut prendre un taxi je suis pas mal certaine.
2 réponses
Répondre
Par marika25 Le 8 avril 2009, 11:57
Je dirais que c'est 5-6 minutes en taxi. 13$
1 réponse
Répondre
Par lappy Le 8 avril 2009, 12:22
l'hôtel est à 15 minutes de l'hôtel et il y a une navette pour Playa del Carmen dans le jour
Pedro
1 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 8 avril 2009, 12:50
Super alors moins loin que je pensais. Le trajet en autobus m'a donc paru long car on a fait un arrêt à cet hôtel pour prendre des gens.
1 réponse
Répondre
Par Megan61 Le 8 avril 2009, 18:16
Merci pour votre réponse
Â
0 réponse
Répondre
Par marika25 Le 8 avril 2009, 18:53
Non c'est vraiment proche. Ce midi je vous avais dis 5-6 minutes...ce n'est vraiment pas beaucoup plus. Par la plage il y a le Sandos Caracol et ensuite je crois que c'est le début des hotels près de Playa del Carmen. Un peu loin à marcher car beaucoup de terrains vagues mais avoir eu quelqu'un que ca aurait tenté je l'aurais essayé lors de mes vacances en octobre.
0 réponse
Répondre
Par ank Le 8 avril 2009, 20:11
je peux te répondre car j'y suis allée en janvier dernier. Tu dois prendre un taxi et le coût est de 13$ pour aller et 13$ pour revenir. Ce n'est pas près et tu ne peux PAS y aller à pied par la plage. Je ne retournerai plus a cet hotel car pour un hotel coté 5 étoiles il n'a pas les services d'un 5 étoiles. De plus tu ne peux pas te baigner dans la mer car il y a trop de roches. Comme dans un lac. La mer n'est pas transparente et tu ne peux pas voir ou tu mets les pieds. Les resto sont so so. Mais le site est très bien. Tu dois aimer marcher car la plage est très très loin de la mer. Je suis une excellente marcheuse et je peux te dire que c'était loin. Bye.
2 réponses
Répondre
Par marika25 Le 8 avril 2009, 21:38
Je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu dis que la plage est loin de la mer??? Moi je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est loin de Playa del Carmen... Je suis allée à quelques reprises et à part la fois ou j'étais à Playacar c'est la fois ou j'étais la plus proche. Si tu vas sur un site internet ou on peut voir la Riviera Maya vu d'avion tu réaliseras que c'est pas mal proche de PDC. La mer n'est pas belle car elle n'est pas clair et tu ne vois pas les roches au fond alors quand une vague te ramène tu peux te blesser aux pieds. Je m'y suis quand même baigner à tous les jours, j'essayais d'aller un peu à gauche. C'est un très bel hotel mais il faut quand même être réaliste et il y a plusieurs degrés de 5 étoiles et au prix où on paie pour les Princess faut pas s'attendre à la qualité d'un Secrets ou d'un Hideway...
0 réponse
Répondre
Par vcote Le 8 avril 2009, 21:43
tout à fait daccord avec toi..
il ne fait que son 5 etoiles pour sa luxure et son etat neuf.. plage presque pas baignable , ma mère m,a dit qu'a sa baignade les roches étaient projetés... plusieurs personnes étaient blessés.. et pour la bouffe.. elle a mieux mangé au club amigo à Varadero...
moi aussi jai mangé là et j'ai deja vu mieux..
c'est décevant il pourrait etre beaucoup mieux !
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 8 avril 2009, 22:06
Oui il est très beau par contre. Le hall d'entrée couleur blanc cassé c'est très classe, moi j'aimais bien. Rien à dire contre les chambres. La bouffe au buffet c'était correct mais déjà vu mieux. J'ai fais 2 restos à la carte le italien et le japonais et par contre j,ai adoré. Les restos japonais se ressemblent tous mais c'était délicieux et le resto italien c'étais aussi délicieux mais j'ai vraiment aimé pour son look très chic, nous étions un groupe avec une table ronde et c'était vraiment un ambiance high class. Ce qui fait que pour le prix que j'ai payé (1100$) je ne me plaint pas de l'hotel mais seulement de la plage et de toute facon ca ne donne rien c'est la nature. Des hotels beaucop plus luxueux ont des plages encore pire à la Riviera Maya pensons à un des Palace dont je ne me souviens plus le nom et sa plage rocailleuse et le Flamenco X'caret et sa baie artificiel. Pour le service nous avons eu un service impeccable mais étant un petit groupe nous étions assez généreux sur les pourboires alors ca aide.
0 réponse
Répondre