3 utilisateurs connectés
et voilà !!! le 9 mai !
on part à la découverte de ce beau petit complexe !
je vous donnes des nouvelles !!
j'aurais bien aimé attendre ton retour pour avoir tes commentaires mais on doit réserver au alentour du 25 avril mais il est dans ma mire je surveille juste le bon prix car j'ai un budjet très limité
bye
Je vous souhaites de merveilleuses vacances...
Vous allez adorer cet hôtel, j'en suis sure. Donnez de vos nouvelles à votre retour!
Luther
Nous aussi...Départ le 27 avril pour une semaine...Merci à Luther pour ses commentaires et son merveilleux diaporama.
c'est possible de jeter un coup d'oeil dans les chambres de le vieille section ( en haut de buffet ...)
même des photos si tu peux.....
merci
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rochpare Le 11 avril 2009, 10:05
j'aurais bien aimé attendre ton retour pour avoir tes commentaires mais on doit réserver au alentour du 25 avril mais il est dans ma mire je surveille juste le bon prix car j'ai un budjet très limité
bye
0 réponse
Répondre
Par martinkane Le 12 avril 2009, 19:25
Je vous souhaites de merveilleuses vacances...
Vous allez adorer cet hôtel, j'en suis sure. Donnez de vos nouvelles à votre retour!
Luther
0 réponse
Répondre
Par dombob Le 14 avril 2009, 20:42
Nous aussi...Départ le 27 avril pour une semaine...Merci à Luther pour ses commentaires et son merveilleux diaporama.
1 réponse
Répondre
Par 4tia Le 14 avril 2009, 21:25
c'est possible de jeter un coup d'oeil dans les chambres de le vieille section ( en haut de buffet ...)
même des photos si tu peux.....
merci
0 réponse
Répondre