et voilà !!! le 9 mai !
on part à la découverte de ce beau petit complexe !
je vous donnes des nouvelles !!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
et voilà !!! le 9 mai !
on part à la découverte de ce beau petit complexe !
je vous donnes des nouvelles !!
Par rochpare Le 11 avril 2009, 10:05
j'aurais bien aimé attendre ton retour pour avoir tes commentaires mais on doit réserver au alentour du 25 avril mais il est dans ma mire je surveille juste le bon prix car j'ai un budjet très limité
bye
0 réponse
Répondre
Par martinkane Le 12 avril 2009, 19:25
Je vous souhaites de merveilleuses vacances...
Vous allez adorer cet hôtel, j'en suis sure. Donnez de vos nouvelles à votre retour!
Luther
0 réponse
Répondre
Par dombob Le 14 avril 2009, 20:42
Nous aussi...Départ le 27 avril pour une semaine...Merci à Luther pour ses commentaires et son merveilleux diaporama.
1 réponse
Répondre
Par 4tia Le 14 avril 2009, 21:25
c'est possible de jeter un coup d'oeil dans les chambres de le vieille section ( en haut de buffet ...)
même des photos si tu peux.....
merci
0 réponse
Répondre