Bonjour tout le monde!
Je me demandais s'il y a avait des forumeurs qui ont déja voyagés à Santa Clara durant le mois d'avril??
Est-ce que la mer était tranquille ou agitée?? Est-ce qu'il y avait beaucoup de vent???
Est-ce qu'il y avait beaucoup de Jelly fish??
J'aimerais bien aller au Melia Las Dunas depart le 19 avril... Mais j'ai peur d'y aller et ne pas pouvoir me baigner si c'est agité et plein de jelly fish etc..
J'attends de vos commentaires!
MERCI!!!
Filledhul
Par BenvieBoo Le 12 avril 2009, 15:39
NOus arrivons du Melia Las Dunas le 3 avril..............J'avais bien peur du vent, des jelly fish et d'une mer trop agitée................Pas dutout............Nous sommes arrivés le 27 mars et les gens nous ont dit que le beau temps venait juste d'arriver lui aussi......Il y a eu une journée de drapeau jaune et on était quand même très bien sur la plage.........La mer n'était pas trop agitée...je dirais même assez calme en général....Je n'ai vu aucun jelly fish mais une dame qui était là en même temps que moi dit en avoir vu qq uns....Notre responsable (dans l'autobus) nous a décrit les saisons et elle nous disait qu'ils entraient dans la belle saison.....chaleur, soleil, température élevée.......Je ne serais pas inquiète.............
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par jjcs_beausejour Le 12 avril 2009, 19:50
Merci pour ta réponse! J'y serai le 19 avril je crois bien!!
0 réponse
Répondre