Bonjour !
Quelqu'un est au courant d'un forfait organisé pour la partie de Jeudi ou Samedi ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour !
Quelqu'un est au courant d'un forfait organisé pour la partie de Jeudi ou Samedi ?
Par italia Le 13 avril 2009, 20:07
Je suis intéressé moi aussi . merci
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 13 avril 2009, 20:43
Selon moi, c'est complet depuis février dernier. Je voulais l'offrir à mon mari mais début février ''sold out''.Â
Je vous conseilles tout de même d'appeler au cas.....
Winner
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 13 avril 2009, 21:34
Tu parles de quoi winner , c'est décidé depuis samedi seulemnt
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 14 avril 2009, 09:56
Tu dis vraiment n'importe quoi winner ... ou tu aurais acheté ces billets ? A force de mentir tu perd toute ta crédibilité ...
0 réponse
Répondre
Par l_limoges Le 14 avril 2009, 18:45
Moi j'y vais en auto, on a 4 tres bon billet mais on ais juste 2. Y reste encore de tres bon billet pour le monde qui veulent y aller en auto. PinBall
2 réponses
Répondre
Par PierreArc Le 14 avril 2009, 19:20
Serais interressé mais comment te joindre ?
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 14 avril 2009, 20:07
Va su Kijiji annonce no 120747833
0 réponse
Répondre