Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuatro Palmas Varadero

Général

Bonjour !

Je pars samedi pour cet hotel, c'est ma 1ere fois à Cuba !!  J'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut me dire s'Il y a un coffret de sureté dans les chambres ?

Merci :)

Monalisa pourra sûrement te répondre sur cette questionGlisser et Déposer

bonsoir

oui il en ont tous dans les chambre quelle section as tu prix moi j'y retourne au mois de juillet pour la 7 ieme fois c'est ma petite famille cette place et que dire de la plage amuse toi bien.

Je suis dans la section Econo, il y en a aussi dans cette section ?

Wow, 7 fois !!!  Tu as vraiment aimé ca !

BONNES VACANCES MER123, je vous envie de partir pour le Cuatro Palmas petit site convivial à proximité de tout. N'oubliez pas de faire le tour en autobus à deux étages pour 5 CUC pour la journée gardez votre ticket.MonalisaGlisser et Déposer

Donc tu es une habitué toi aussi Monalisa ?!  Peux-tu me dire ou il est le plus avantageux de changer son argent, l'aéroport ou le bureau de change ?

Bonsoir, comme l'a dit Buibel 1 , à deux minutes à pied en sortant de l'hôtel à droite en face du Parc Josone.

BeniBoo on ne se sent pas en ville.C'est très plaisant de sortir du site et marcher le jour comme le soir vers les petits marchés d'artisanats. On a pris souvent de longues marches sur la rue, on partait de la Calle62 jusqu'à la Calle 12.MonalisaGlisser et Déposer

commenter