Mon voyage en Californie 3

Général

Le gaz est à 1.93 le gallon (le régulier). Tous les prix que je vais vous mentionner au cours de mon compte rendu sont toujours en us. La 3e journée, je m'apperçois que j'ai oublié mon appareil photo chez moi, alors je trouve un Wal Mart et j'en achète un et bien nous sommes parti un peu plus tard car nous avons fait quelques emplettes, j'avais oublié plein de choses. En après-midi on entre ds le Colorado, wow, quels beaux paysages, je n'avais jamais vu de si belles montagnes enneigées. Enuite l'Utah tout aussi beau mais différent avec des couleurs incroyables, j'avais vu de tels paysages seulement ds des films, vraiment beau. J'arrêttais pas de prendre des photos de ces montagnes. Ds l'Utah nous avons eu une tempête pour env 1h30, avec des pneus 4 saisons c'est assez stressant. Nous étions ds une auto sport qui ne tiens pas trop bien ds la neige alors c'était pas drole. On a du mettre le chauffage ds l'auto. Après on a eu de la pluie. Vers la sortie de l'Utah ça devient un peu desertique. On fait  quelques kilomètres ds l'Arizona on est ds le  désert. C'est pas encore très chaud.

Content de savoir que tu sembles avoir aimé ton voyage .

géo.

commenter
Répondre