Forum | Voyages à Rabais®

Mon voyage en Californie 5

Général

Nous avons droit  au garage privé et barré alors très sécuritaire. Nous habitons ds un bloc appartement au 5 e. Une salle de bain pour 2 chambres, pas très pratique mais j,ai mais j'ai pas le choix. Le lendemain matin pas de repos, on fait l'épicerie, on se ballade en auto ds Malibu, Hollywood et Berveley Hill. On prend un tour guidé pour nous montrer les principaux attrêts et les maisons des vedettes. Après on marche sur les étoiles du Boulevard Hollywood. On est à seulement 20 minutes de l'appartement mais il y a tellement de trafic, ça prend 1.15hr. Belle journée ensoleillée mais seulement 70f. 6e journée très chargée, nous allons à Disneyland à Anahein, 1.30 de route. J'ai adoré et je me suis amusé comme une enfant avec mon compagon même si j'ai 48 ans. J'ai fait plusieurs manèges, et il était surpris par mon audace mais je m'amusais.Nous avons resté pour les feux d'artifices. Nous avons été 12 hres sur le site, nous avons profité au maximum. Le coût 94$ pour les 2 parcs et 12$ pour le stationnement.

commenter