Forum | Voyages à Rabais®

Mon voyage en Californie 6

Général

J'aime tellement mon voyage que j'oublie la fatigue de la route et mon mal de dos mais avec quelques Tylénols. 7e journée on prend ça assez relaxe, ma tante veut un peu relaxer et le jeune aussi, on fait notre lavage et ds l'après-midi on va à la plage de Santa Monica.Je ne suis pas capable de me baigner l'eau est à 66f. On prend du soleil. Jour 8 on repart pour visité Universal Studio à Hollywood, j'ai fait encore fait des manèges et j'ai eu des sensations fortes mais bien amusant encore une fois. Parc beaucoup plus petit que Disney mais avec des effets spéciaux assez impressionnant. Le coût 67$ pour une journée et le même prix pour une passe d'un an. Pour la 2e personne 55$. Après on est allé au Berveley Center, gros centre d'achat sur 7 étages. On est allé aussi ds le plus gros magasin de CD des Etats Unis Hollywood. Journée encore bien remplie. Jour 9, j'ai téléphoné à ma famille et mes amis on avait le télépnone gratuit pour le Canada et aussi internet.On est allé  à Palm desert ds un petit zoo mais avec une très belle végétation ds le désert, c'était de toute beauté et il faisait plus chaud 75f.

commenter
Répondre