Playa Alamade - Palmeras - LaSalina

Général

Salut

Dites moi qu'elle choisiriez vous et pourquoi

Playa Alameda 3500$ pour 4

Plameras : 3200$ pour 4

Sirenis la Salinas 3000$ pour 4

Merci didi75 qui veut du bon temps, soleil, belle plage, bonne bouffe, beau site, belle végétation.

Oublié de vous dire.

je pars avec ma puce de 8ans, mon ados de 15ans et mon mari,

nous avons 30 et 33ans

merci

Bonjour,

Nous sommes revenus du playa Alameda le 8avril 2009.

C'est notre 3ième voyage à Cuba et c'est celui que nous avons dans l'ensemble préféré pour la nouriture.Les langoustes au buffet du jeudi soir sont mes meilleurs à vie. Pour le reste rien de gostronomique mais très bon, chaud et bien préparé. (poisson,porc et poulet très bon.)

Fromages excellents, saumon fumé etc.

Pour le reste il y a des variations comme partout mais dans l'ensemble nous avons bien aimé. Les chambres sont propre, la literie très propre.

Cependant, il vont être en rénovation à compter du 15 mai semble-il

donc dépendamment de votre date de vacances cela pourait être un inconvénient auquel nous n'avons pas eu à vivre?

Nos endroit antérieur était le princessa del mar 5* et le mélia Las dunas 4.5*

A la prochaine Del marGlisser et Déposer

Merci Delmar,

Il me tentait beaucoup mais là avec les rénos.. vraiment pas sure

J'ai passé 8  mois en rénos chez nous.. .pas pendant mes vacances.

question, esce que c'est famillial ?

didi75

Rebonjour,

Oui, je crois que c'est familial car beaucoup d'animation à la piscine,cours de danse, jeux et exercice animé. Nous avons vu plusieurs ados et enfants lors de notre séjour.

Nous avons également apprécié que le complexe n'est pas très grand et que nous sommes près de tout.

A la prochaine

Merci Delmar,

Je trouve dommage pour les rénovations, car je ne peux prendre ce risque d'être pris dans des rénos pendant mes vacances, ou d'être relocalisé dans un hotel moin bon

Pourquoi est-il en vente ??

didi75

up SVP votre avis les pro de Varadero :))))

Je suis allée au Playa Alameda et je trouve que la plage est plus belle quand tu es plusproche de Varadero (dans ton cas au Bella Costa) au bout de la péninsule la couleur et le grain du sable changent et je trouve ca moins beau mais pour le reste c'était très bien!

OUPS! Je voulais dire plutôt le Palmeras pas le Bella Costa

Le Palmeras sans hésiter.  J'ai adoré car la bouffe est très bien (à la carte tous les soirs si vous désirez, réservations 2 jours à l'avance), la plage est magnifique et par temps calme on s'y baigne comme dans une piscine.  La pente est douce, idéale pour les enfants.  Le lobby est l'fun le soir avec des musiciens "live" qui mettent beaucoup d'ambiance, même les serveurs dansent avec les clients.

Le petit train "sur roulette" nous prend gratuitement devant l'hôtel et nous apporte à la Plaza Las Américas (centre d'achat) gratuitement en envion 10 minutes.  De la on peut se rendre facilement au centre ville et au parc Josone (tour de chameau, pédalo, piscine avec petits bateaux, etc) en coco taxi pour quelques pesos.

Ayant voyagé quelques fois avec mes enfants, je choisirais cet hôtel en toute confiance.  Les bungalows sont très charmants.  On dirait des chalets dans un centre vacances.  Un peu plus de marche par contre pour se rendre au lobby mais on traverse des jardins vraiment beaux.

Marylie

Merci !!!

J'hésites tellement.. je veux des vacances qui plairont à tous !

Au départ c'étais Iberostar Cayo Coco, mais là j'ai penser à mon mari... peut etre il aime mieux Varadero...

et la mes 2 kids viennent de me dire qu'ils veulent Cayo Coco. sonne plus vacance, la plongé, playa pillar, la ferme de crocodile.. etc...

moi ce que je veux, c'est beaucoup beaucoup de repos... j'en ai vraiment vraiment besoin!!

didi75

Moi je choisirais le Alameda ou Palmeras..............Je n'y suis pas allé mais selon les commentaires que je lis depuis plusieurs mois, le Salinas me fait peur. Le Palmeras semble être vraiment bien et ce à la majorité..............des commentaires.

BenvieBoo

Merci benviboo,

comme j'ai écris dans un autre post, je suis un peu mêlé.

J'hésite, Varadero ou Cayo coco, les kids m'ont dis qu'ils aimaient mieux cayo coco (Iberostar) mais j'ai peur que mon mari s'emmerde. Mais c'est vrai que mon mari profites du moment présent et ne s'en fait pas trop... Donc je devrai arrêter de me questionné et booker...

J'ai besoin de repos,,, mais de vrai repos...

Bon ben là tu viens de te répondre..............Cesse de t'en faire et choisi ce qui TE plaît............Dis toi bien que les flos et le chum vont suivrent et ils vont être ben ben heureux.............On s'en fait ben trop nous les mômans............Glisser et Déposer Si tu avais une première idée, garde la, c'est toujours la meilleure.

BenvieBooGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci BenviBoo.... Oui nous les mamans.. ont est un peu mal faite la dessus et on évite le moment présent des fois...

MOn coeur est partagé mais j'avoue franchement que l'Iberostar Daiquiri me charme. En plus il est tellement loin de tout que j'aurai pas le choix d'assir mon ponpon et relaxer... hihihi :)) Juste ca , cela leur fera plaisir.... D'arrêter de me voir sur une patte ou sur l'autre... mais plutot d'être relax, zen à la PLAYA...

didi 75 :)) et merci encore, tes interventions sont génials.

Je suis allé au Sol Palmeras en septembre, c'était très bien. Si tu fais une recherche, tu trouveras mon résumé. Par contre il est peu fréquenté par les Québecois. Si tu veux voir des Québecois, le Sirenis est à 90% Québecois et les commentaires sont en dent de scie. Le site est aussi très grand.

Le Sol Palmeras réponds a toutes tes attentes .Ce qui est de la végétation et bien c'est le seul hotel dans tout Cuba ou tu trouve toute les variétés de fleurs , d'arbres et de plantes médicinales qui servent d'ornement au site

commenter
Répondre