Forum | Voyages à Rabais®

Watkins pour moustique

Général

Est ce que c est en creme ou en aérosol.  Dsl je sais pas comment s'écrit Watkins

Tu l'as bien écrit..........Moi je l'ai en crème............apparemment meilleur en crème ??? Est-ce prouvé ???

BenvieBoo

Il y a les deux: crèmes et aérosol. Moi, je préfère la crème car j'ai la peau un peu sèche, donc ça hydrate en même temps!!!Glisser et Déposer

Je viens de trouver chez Costco un deal de watkins.  2 gros formats 240ml plue un baume pour piqûres  pour $19.95.  Chez Wallmart 1 gros est environ $14.95 chacun.

Glisser et DéposerLa crème watkins pour moi est la meilleure , alors quel est le nom de ta fameuse crème????Merci MonalisaGlisser et Déposer

ok voila

jusqua present watkins est la meilleur

mais une nouveauté chez walmart

ca sapelle bizzz bizzz cest une copie de watkins fais au quebec

watkins deet 28,5 % toluamides 1,9 %

bizzz bizzz deet  30% toluamides 30%

donc plus efficace et dune durer de 6 heures  et en plus fais ici au quebec

Pour votre information, la dernière fois que je suis allée à la Clinique santé voyage, le médecin m'a fortement recommandé la Watkins.

Carolasoleil

je suis  bien daccord avec toi

moi ca fais  5 fois je vais a cuba jai toujours utiliser watkins

pour ce qui est de la copie bizzz bizzz cet nouveau mais cest la meme chose et

comme jai mentionner cest  un peu plus concentrer 

cest le pharmacien qui ma conseilller cela  et en plus il ma dis que cest  quebecois

watkin est  usa  il ma dit cest nouveau  aussi bon  et meme meilleur

cet la ma voir si il dit vrai  je part mercredi prochain jai les 2 watkin et  bizzz bizz ma voir la difference et je vous reviendrai avec ca merci   jptom

Salut

Merci pour l'info,

Laisse nous savoir les résultats de ton enquête...

merci didi75

Merci pour les infos, je quitte ce soir pour Cayo Coco NH Crystal je vous redonne des nouvelles.

Cocotte

commenter