Je pars avec 3 amies pour 2 semaines au Villa Cuba de Varadero le 27 avril prochain. J'ai quelques questions, ce sera ma première fois à cet hôtel et ma première fois aussi dans un tout inclus à Varadero.
1-J'aimerais savoir si le courriel de la videothèque est toujours valide?
2- Parmi les personnes qui y sont allées dernièrement, avec vous des commentaires et/ou des recommandations particulières?
3- D'autres forumeurs seront là en même temps que nous?
Merci! 
Par Sunirsa35 Le 20 avril 2009, 17:42
1 réponse
Répondre
Par tetoune1962 Le 20 avril 2009, 19:28
Allo moi je pars pour varadero le 28, mais pas au meme hotel !
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 20 avril 2009, 19:35
Oui, je crois que tu vas au Arenas Blancas, non?
J'ai hésité longtemps entre le Villa Cuba et le Arenas, mais finalement j'ai opté pour le meilleur prix: 1114$ pour 2 semaines au Villa. Mais je crois que ces deux hôtels semblent comparables, si je me fie aux commentaires.
Alors, personne ici ne connait le Villa Cuba?
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 20 avril 2009, 22:26
Un gros merci pour vos infos!
D'autres questions: Est-ce que les spectacles en soirée sont bons? Y a-t-il de l'animation pendant le jour sur le site? Peut-on réserver tous les restos à la carte lors de la première journée? Où se procure-t-on les serviettes? Y a-t-il un dépôt à donner pour les serviettes et le coffre-fort? Le frigo dans la chambre est-il approvisionné tous les jours? Est-ce qu'il y a une discothèque sur le site? Si oui, comment est l'ambiance? Et où faut-il sortir le soir dans Vardero (hormis la fameuse calle 62 que je vais sûrement aller visiter quelques soirs)? Est-ce vrai qu'il y partout des prix d'entrée assez élevés (10-20 CUC)?
Je pose bcp de questions que je découvre habituellement moi-même dans les premiers jours. Mais cette fois je veux me préparer un peu plus parce dû à des conflits d'horaire, mes amies arriveront deux jours avant moi et comme elles ne sont pas habituées à voyager et qu'elles ne parlent pas trop ni anglais ni espagnol, je voudrais leur donner le maximum d'infos avant qu'elles ne partent.
Merci!
1 réponse
Répondre
Par lauzon_rosetti Le 20 avril 2009, 22:54
Bonsoir Sunirsa35,
Je peux répondre à quelques une de tes questions car je suis allé à cette hotel en mars dernier. Nous passions nos journées à la plage et il n`y avait pas tellement d`animation. Disons beaucoup moins que les autres endroits que j`ai fait. Les réservations pour les restos à la carte ce fait le matin à 8:00am pour le souper du lendemain. Je vous suggère d`être là au moins 20 minutes avant si pas plus.
Pour les serviettes, vous devrez donner un dépôt de $20.00 peso cubain par serviette à la réception et ils vont vous remettre un billet pour ramasser votre serviettes en bas ou il y a les tables de billard et ping-pong, etc.
Il n`y a pas de dépôt pour le coffre-fort. Le frigo dans notre chambre n`était pas apprivisionné. On nous avais donné une grosse bouteille d`eau à notre arrivé qui n`a pas été remplacé par la suite car l`eau du robinet est bonne à boire (c`est ce que notre représentante de TM nous a dit à la réunion). Il y a une discothèque mais je n`y suis pas allé. Je ne peux vous aider pour les les sorties en soirée car nous n`y sommes pas allé.
Bon séjour ! Dan07
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 21 avril 2009, 09:58
Merci Dan! Je note.
D'autres infos??
0 réponse
Répondre
Par jcamire Le 21 avril 2009, 11:58
Je remonte ...suis interessée aussi aux commentaires !
Â
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 21 avril 2009, 13:56
Personne pour nous donner plus de détails?
Â
1 réponse
Répondre
Par jcamire Le 21 avril 2009, 14:20
Bon...On hésitait ( c'est vraiment notre sport favori ses jours-ci) et ca marque complet en occupation double....
 Décidément. . . je risque d'errer sur ce forum la première semaine de mai..telle une âme en peine !
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 21 avril 2009, 15:44
Si tu parles du Villa Cuba, tu peux demander à une agente de VAR d'aller en demande(je te suggère Sophie, certain(e)s ne veulent pas se donner de trouble et te diront que c'est complet alors que c'est faux). Moi c'était complet occ. simple quand j'ai voulu acheter hier, mais comme c'était sûr que l'hôtel ne serait pas plein en mai, Sophie a fait une demande directement à l'hôtel pour moi et ça été accepté, j'ai eu ma chambre.
1 réponse
Répondre
Par jcamire Le 21 avril 2009, 16:07
Oui en effet je parlais du Villa Cuba !!! Merci Sunirsa35!
Je communique l'info à ma soeur !!!
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 21 avril 2009, 23:37
Quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver l'adresse email du Villa Cuba?? Celle dans la videothèque ne fonctionne plus...
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 23 avril 2009, 08:11
Merci beaucoup!
Si tu y es allé trois fois, ça doit être pas pire!
J'avais trouvé un autre e-mail entre temps en fouillant sur VF (ça commençait par «reservas» et j'ai eu une réponse d'une certaine Annabelle qui m'a écrit qu'elle ferait son possible pour nous satisfaire.
J'espère que la gang d'Allemands ne reviendra pas fin avril!
0 réponse
Répondre