Hola amigas y amigos forumeurs.
J'ai besoin de vos services.
Mon nounours et moi nous recherchons un hotel tout près de l,aéroport de Dorval à si possible pas plus que $100.
Aussi il faut qu,il garde l,auto pour la semaine et transport aller retour à l,aéroport.
Gros merçi à l,avance de vos infos.
Gros bisous & tout pleins de calins
le tout amicalement
Par chandail Le 20 avril 2009, 18:26
J'ai des amis qui ont couché au Ramada Inn pour leur deux semaines de vacances l'hiver dernier. Bon service et bon prix. Voici une liste des numéros de téléphone des hôtels des alentours de l'aéroport.
Dorval Aéroport
0 réponse
Répondre
Par sable Le 20 avril 2009, 18:34
Holiday Inn Express Aéroport, 10888 Cote de liesse , Navette 24 hrs & déjeuner continental. Il avait un rabais jusqu'au mois d'avril @ $99. plus Tx. Hotel neuf ,très beau. Tél 1-877-420-8080
Sable
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 20 avril 2009, 21:01
Je vous remercie pour les infos.Mon nounours est bien content
.
Je vous re re merçi de tout
je sais que le site est super et espère que ça va continuer encore longtemps.
.
Bien bone soirée et encore un gros merçi à vous tous(Sable & Chandail)

De gros bisous & tout plein de beau calins
le tout amicalement
Â
0 réponse
Répondre
Par ymartin Le 20 avril 2009, 21:05
allo effectivement c est $99 le vendredi et samedi mais autre jour de la semaine c est $127.95 j y est sejourne le samedi au depart a $99 et au retour le dimanche a $127.95 mais il en vaut la peine et le dejeuner est inclus bon voyage bye
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 21 avril 2009, 11:40
Gros merçi à Chandail,sable et sol50 pour les infos.
Super gentil les forumeurs.
Bien belle et bonne semaine à vous tous.car nous partons demain matin.Hasta luego.
De gros bisous & tout pleins de calins
le tout amicalement
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 21 avril 2009, 17:30
Aider moi S.V.P.
J'ai fait des recherche et celui du Holliday Inn Express aéroport est rendu à $139..
Alors j,aimerais en trouver un en bas de $100. si possible proche de l,aéroport.
Gros merçi à vous .
de gros bisous & tout pleins de calins

le tout amicalement
0 réponse
Répondre