vacances construction

Général

Pensez vous que les prix peuvent baisser encore pour les vacances de la construction?

C'est ma première fois a cette période mais mon conjoint veux se reposer a Cuba...J'ai donc pas le choix....ben obliger de suivre....! Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

salut Ladesigner,

Moi j'aimerais pas ça que mon conjoint m'oblige à me prélasser 2 semaines dans le sud à Cuba Glisser et DéposerGlisser et Déposer mais je suis certaine que je saurais très m'arranger pour trouver pleins de belles choses à faire........... Farce à part comme chaque été tout dépend de la température d'ici.  L'an passé il a tellement fait mauvais ici que les prix n'ont pratiquement pas baissé même que les forfaits ont parti beaucoup plus vite que les autres années.  Mon agente n'en revenait pas elle me disait qu'elle était dans le ''jus'' comme dans le temps des fêtes alors.... Moi aussi j'ai commencé à regarder pour un 2 semaines d'amoureux dans l'été alors bonne chasse

Glisser et Déposer

Tu a bien raison c'est pas drole notre cas....Glisser et Déposer Je trouve cela cher un peu, pense tu que ça va baisser? Merci!

Glisser et Déposer

Ca dépend de ce que tu recherches car si je calcul disons 1300$ pour 2 semaine et bien ça revient à 92.00$ par jour pour 3 repas, boisson et dodo inclus alors...... juste aller passer une fin de semaine style Québec ça coûte entre 3-400$ pour 2 jours seulement........ mais je continu de faire un tour chaque jour pour vois s'il n'y aurait pas quelque chose d'intéressant mais il est encore tôt à mon avis.

Nous avons reservez pour la premiere  semaine de la construction a cayo coco blue bay premiere fois dans le sud l'été et payer 965.00 je pense que ses quand meme bien comme prix.départ le 17 au24 juillet de montreal. avec escale a varadero au départ.

Nathalie

Allo Nathalie je voulais juste vérifier avec toi pour les dates de la construction tu parles du 17 au 24 juillet mais mon mari a aussi ses vacances à la construction et cette année c'est du samedi 25 juillet au 8 aout donc la derniere de juillet et premiere d'aout.

Corriger moi si je me trompe

ti-pou

le congé de la construction est du 18 juillet au 2 aout retour au travail le 3 aout pour l,année 2009

oui tu as raison j'avais parti un autre post et je me suis trompé car le boss de mon mari lui a donnée les 2 premiere de aout lui disant que cette année la 1 premiere d'aout était dans la construction mais c'est faut c'est juste parce que le samdi arrive le 1 aout qu'il y a eu confusion.

bye

Oui merci nathalie Glisser et Déposer j'ai vue cela mais je trouvais ça un peu cher comme 4 ième voyage cette année et imprévu....il est au même prix le 24 sans escale je crois....pu sure moi la....Glisser et Déposer Je vais attendre un peu si ça baisse sinon je vais booker a Holguin ou Cayo coco.Glisser et Déposer

Super contente!

Nous venons de réserver à 938$ t.inc. pour un départ le 24 juillet au Blue bay cayo coco, nous serons un groupe de 17. Super prix!!!!

commenter
Répondre