Dilemme

Général

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Nous sommes 2 filles célibataire de 27 ans et nous voulons partir dans le sud en mai. Mais nous avons un dilemme.

Arenas Blancas Vararedo 735$ ou

Club Amigo Holguin 580$

Nous ne savons pas lequel choisir, nous voulons une belle plage et de l'animation, et on veut pas pire manger (mais nous ne sommes pas difficiles)

Que nous conseiller vous?

Tout dépend si le party est important pour vous, si oui je crois que l'are. bl. est mieux pour la situation dans la ville, l'amigo est bien pour le prix, mais c'est la campagne mais une visite s'impose car c'est jolie envers banes, et ils y a des cubains sur la plage, mais moi je préfère varadero   bye bye  yolanda

Yolanda je ne suis pas capable de lire ton message

Je fais un autre essaie..pour avoir fait les 2 je préfère varadero, mais tout dépend ce que vous recherchez ..le party ou la campagne, la situation de aren. bl. est parfaite pour la ville, il y a le bar calle 62 très populaire et plusieurs restos et on peut marché dans la ville et la plage tres belle, si j'avais 27 comme vous 2... varadero   mais il est plus cher  à vous de voir   yolanda

Moi définitvement j'irais au Arenas Blancas. Il est près de la ville et de l'action, et c'est un complexe qui semble bcp mieux que le Amigo d'après les commentaires.

Je choisirais Varadero à cette période, car l'an dernier en juin je suis allée au Amigo et c'était TRÈS tranquile, seulement la discothèque La Roca ouverte le vendredi et samedi, les autres soirs, on allait à la plage mais pas grand monde.

Bibitasud Glisser et Déposer

KAWAMA Varadero

Chambre: ROOM (FCTC)
Départ le: MAI-16-2009 pour une durée de 8 jours 673.13   avec un rabais de 30 $

aussi je sais que ya un gang de 8 jeunes de 25ans  mon ti garcon inclus lol ... et ils vont faire la fête.

commenter
Répondre