Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Nous sommes 2 filles célibataire de 27 ans et nous voulons partir dans le sud en mai. Mais nous avons un dilemme.
Arenas Blancas Vararedo 735$ ou
Club Amigo Holguin 580$
Nous ne savons pas lequel choisir, nous voulons une belle plage et de l'animation, et on veut pas pire manger (mais nous ne sommes pas difficiles)
Que nous conseiller vous?
Par guijo Le 21 avril 2009, 12:43
Tout dépend si le party est important pour vous, si oui je crois que l'are. bl. est mieux pour la situation dans la ville, l'amigo est bien pour le prix, mais c'est la campagne mais une visite s'impose car c'est jolie envers banes, et ils y a des cubains sur la plage, mais moi je préfère varadero bye bye yolanda
1 réponse
Répondre
Par remax-rstamand Le 21 avril 2009, 12:51
Yolanda je ne suis pas capable de lire ton message
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 21 avril 2009, 13:06
Je fais un autre essaie..pour avoir fait les 2 je préfère varadero, mais tout dépend ce que vous recherchez ..le party ou la campagne, la situation de aren. bl. est parfaite pour la ville, il y a le bar calle 62 très populaire et plusieurs restos et on peut marché dans la ville et la plage tres belle, si j'avais 27 comme vous 2... varadero mais il est plus cher à vous de voir yolanda
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 21 avril 2009, 13:55
Moi définitvement j'irais au Arenas Blancas. Il est près de la ville et de l'action, et c'est un complexe qui semble bcp mieux que le Amigo d'après les commentaires.
1 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 21 avril 2009, 14:00
Je choisirais Varadero à cette période, car l'an dernier en juin je suis allée au Amigo et c'était TRÃS tranquile, seulement la discothèque La Roca ouverte le vendredi et samedi, les autres soirs, on allait à la plage mais pas grand monde.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 21 avril 2009, 14:27
KAWAMAÂ Varadero

Chambre:Â ROOMÂ (FCTC)
Départ le: MAI-16-2009 pour une durée de 8 jours 673.13  avec un rabais de 30 $
aussi je sais que ya un gang de 8 jeunes de 25ans mon ti garcon inclus lol ... et ils vont faire la fête.
0 réponse
Répondre