Grand Palladium Colonial

Général

A Riviera Maya GPColonial, nous y serons dans 5 dodos.

Avez vous des conseils de choses a voir, a faire , apporter.

De chambre recommandée, etc.

Merci a l'avance

Le spa est à voir, très relaxant, intime, tranquille. Si tu y vas en amoureux, c'est super. La p'tite visite en ponton est ben l'fun aussi, ¸ ça permet de voir la partie suite royale. C'est un peu isolé, alors pour aller à l'extérieur, n'hésites pas à prendre le collectivo, moi je suis un peu peureuse et j'ai bien aimé. J'ai préféré la section coloniale à toutes les autres sections, alors, j'ai arrêté de me promener pour rien après 3 jours et demeuré plus stable de ce côté.Plage: Du côté colonial, j'ai préféré, mais que 2 palapas. Côté Kantenah, plus de palapas, mais entré de la plage pentes à certains endroits, mais pas dangeureux.  La bouffe, très bon, restos à la carte: Sans réservation, mais si tu arrives après 19h, attente jusqu'à 1h30.  Ce qui surprend, c'est que c'est vraiment propre malgré l'immensse site, du jamais vu dans mon cas.
Bon voyage

KaplayaGlisser et Déposer

Pour les chambres, de toute façon du côté colonial tu es centré, même s'il faut marcher pour tout. Il y a le train et les p'tits car qui passent régulièrement sinon.

C'est un bon choix, même si je ne suis pas adepte des grand site, il ne manque de rien. Service impéccable.

BYE !

Merci Kaplaya.

Concernant les restos a la carte, est ce qu'on a accès a tous sur tout le site?

Quels sont les meilleurs selon toi?

Merci encore

Restos: Mes préférés: Punta Émilia : Ce resto est sur la plage (à côté du dôme blanc pour les mariages). Le jour, c'est un resto snack qui se tranforme en un super resto intime. C'est le seul qu'on demande réservation (avec celui du bbq qui avait l'air so so trop de monde).

J'ai aimé le steak house (il me semble qu'il est dans la section colonial).Les desserts sont écoeurants !! Le Chinois est aussi super. Le ribs un peu gras, j'ai moins aimé (côtes levées veau). L'italien est populaire et le Japonais aussi, je n'ai pas eu le temps de les faire. Tu as accès à toutes les hotels sauf à la suite royale, mais t'en a amplement pour t'amuser, c'est une rail aller à l'autre bout...

Et restos ouvert 24h section coloniale (sur le bord de la plage). Le Punta Émila sur la plage est dans la section White Sand.

Cela est compliqué vu de même mais un bon conseil...fait du plan ton ami les premiers jours. Moi...aucun sens de l'orientation, j'ai été pas mal dépendante de mon chum Glisser et Déposer

Merci Kaplaya, tes infos me seront fort utiles.

5 dodos...

A+

Nous revenons tout juste de cet hôtel et nous avons adoré ! C'est vrai que c'est très grand mais comme nous aimons marcher, il n'y a pas eu de problème. Ça évite de prendre du poids car nous avons bien mangé. Nous avons aimé le japonais, l'italien et le brésilien. C'est à ne pas manquer ! C'est vrai que le spa est un incontournable. Nous avons fait l'excursion à Coba. Ce fut une belle journée malgré la chaleur. Il a fait beau à tous les jours et très chaud. Le site est vraiment très propre et les mexicains ont été très serviables. C'était notre premier voyage au Mexique et sûrement pas le dernier. Nous étions dans le bloc 6. C'était assez central.

Je vous souhaite un beau voyage !

Maryse

Mimi, quelqu'un nous avait recommandé Villa #2. Y a t il une différence entre villa et Bloc ? lequel est le mieux ?

Merci encore

Non, c,est la même chose. Le bloc #2 est près de la réception du Colonial donc de certains restos et du buffet. Tout est question de goût. Au nurméro 6, nous étions plus près de la piscine et de la plage. Quoique c'est encore une bonne petite marche à faire. Mais bon, on a tout notre temps !

Maryse

Bonjour Lourl, Je reviens du GP Kantenah en janv.  j'y étais pour 2 sem.  Pour les restos, le Ribs and More est excellent, japonais, Brésiliens du côté White Sand et le steak house côté Colonial est très bon aussi.  Le BBQ sur la plage ne vaut pas la peine avec réservation.  Ils étaient mal organisés pour recevoir autant de monde.  Ils ont manqué de bouf.  Tu vas adoré ce resort, tu ne t'ennuiras pas.  Allez voir Ricardo, un barmaid exceptionnel au bar de la piscine du Colonial le soir.  Vous pouvez dansez en plein air avec un band à tous les soirs.

Je me suis trompée, le Japonais est du côté Colonial et beaucoup plus meilleure encore le restos Chinois côté White Sand avec des sushis.  Ne manquez surtout pas d'aller voir Playa Del Carmen, de jour comme de soir, mais encore plus magnifique de soir.

Titia

commenter
Répondre