on pars bientôt !! 9 mai.
j'aimerais en savoir sur les chambres....
il y en à avec de minuscule balcons, de moyens balcons et aussi des chambre dans la section colonial.... qui sont plus grandes et près de la mer..... mais pas rénovées depuis la venue de christophe colomb !!!
quelqu'un en sait un peu plus ???
je sais , je sais .... il est nouveau pour nous les quebecois....
mais je crois qu'il va être populaire !! pour le 9 mai , déjà tout vendus !!
Â
Par 4tia Le 22 avril 2009, 10:03
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 22 avril 2009, 18:26
La présentation de l'hôtel Los Delfines est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=26
0 réponse
Répondre
Par martinkane Le 23 avril 2009, 22:53
Bon voyage kia,
J’arrive du Los Delfines en ce début de mois, et je suis sûre que vous passerez un excellent séjour à cet endroit.
En ce qui concerne les grandes chambres avec les grandes terrasses elles sont disponibles surtout pour les gens qui passent deux semaines ou plus. Les chambres avec petits balcons sont assez grands avec leurs deux lits doubles et la grande salle de bain. L’hôtel à tellement à voir et visiter que vous n’aurez pas le temps de vous apercevoir de l’étroitesse des balcons qui en passant accueillent parfaitement deux chaises pour le repos.
N’encombrez-vous pas de serviettes et papier hygiénique dans vos bagages car l’hôtel en offre suffisamment ainsi que des bouteilles d’eau à chaque matin.
Ne vous gènez pas si vous avez d'autres questions!
Luther
2 réponses
Répondre
Par 4tia Le 23 avril 2009, 22:59
tu es au courrant de fermeture pour rénovations !!!!
j'angoisse un peu ..... il parait qu'il ferme le 1 mai pour rénos....
c'est bizzare.... il me semble qu'il n'aurais pas laissé le forfait en vente ???
0 réponse
Répondre
Par 4tia Le 24 avril 2009, 07:55
0 réponse
Répondre
Par dombob Le 5 mai 2009, 21:17
Bonsoir Kia, je suis rentrée hier du Los Delfines...Je suis allée jeter un coup d'oeil dans une des chambres de l'ancien édifice...absolument magnifique avec grand balcon...grandeur tout à fait convenable, belle salle de bain. C'est propre partout. Nous étions dans l'édifice los Corales, à portée de main d'une bière au bar de la piscine (ha ha). Pas idéal mais quand même correct. Vue sur la rue de côté, quand même tranquille au premier étage...C'était pratique car nous avions les vélos....Une belle semaine...un club pour ceux qui ne veulent pas se compliquer la vie ni dépenser une fortune...
1 réponse
Répondre
Par 4tia Le 5 mai 2009, 22:08
tu as des photos ?? !!!!
le resto à la cart est bien ???
1 réponse
Répondre
Par 4tia Le 5 mai 2009, 22:09
j'aimerais savoir ...
tu avais les mini balons ????
tu pense que je devrais demander une chambre dans la vieille section ???
1 réponse
Répondre
Par dombob Le 6 mai 2009, 14:39
Je n'avais pas un petit balcon, mais un balcon mal placé...Avons tenté de changer de chambre mais n'avons pas insisté. Les petits balcons donnent sur la piscine dans l'édifice Emperador. Du côté mer de ce même édifice, ils sont plus grands. Moi je n'hésiterais pas à demander une chambre du côté colonial...elles sont super. Le couple qui m'a montré la sienne réservait pour plusieurs semaines....j'ignore si c'est un critère.
Le resto à la carte compte 4-5 tables...Un menu assez diversifié (cubain-italien). C'est du côté du grill de la piscine.
0 réponse
Répondre