bonjour,
Pour le sol Luna & mares, quel bloc de chambre me conseillez-vous, j'ai vue des
départs avec Sunwing ou Nolitours, j'ai ma carte MAS.
Croyez-vous que je pourrais envoyer un email à l'hotel?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour,
Pour le sol Luna & mares, quel bloc de chambre me conseillez-vous, j'ai vue des
départs avec Sunwing ou Nolitours, j'ai ma carte MAS.
Croyez-vous que je pourrais envoyer un email à l'hotel?
Par rayonne Le 22 avril 2009, 20:07
0 réponse
Répondre