Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mariage ou que c.est mois compliquer et

Général

je voulais savoir pour une amie ou que c,est moins compliquer pour les papier et la beauter de la place vos suggestion sont la bienvenue merci a vous pour un mariage

Glisser et Déposer

Moi je crois que (où c'est moins compliqué pour se marié pour les papiers )c'est dans ta ville et apres tu pars en voyage de noces

Si les 2 conjoints n'ont jamais été mariés, Cuba n'est vraiment pas compliqué: 1 passeport, 1 notaire, 2 témoins.

A cuba c'est ce qui se fait de plus simple si ni l'un ni l'autre n'ont étés mariés auparavantGlisser et Déposer. En effet tout ce que ça prend, c'est un passeport valide, un certificat de naissance délivré récemment par l'état civil, (pas la petite cate, le grand format), et environ 420CUC, soit aprox. $550.00 can. et je parle en connaissance de cause car je me suis mariée a Cuba et mon fils s'y est marié en juillet dernier aussi. Pour mon fils, il voulait se marier au mexique et le moins cher qu'il avait trouver était plus de mille dollars plus les prises de sangs qui devaient être faites sur place moyennant 60$ chaque, plus ceci plus cela et ça ne finissait plus de sortir des fraisGlisser et Déposer. Pour la république,ho non c'est vrai, je doit dire République Dominicaine,  c'était a peut près la même chose mais nous n'étions pas capable de savoir combien exactement avant d'avoir signé. Nous avons donc optés pour Varadéro et nous ne le regrettons pasGlisser et Déposer.

Bye Linda64

Bonjour !

Moi je me suis marié dans un SANDALS .... et c'est inclus... ca ne coute pas rien....

Moi aussi, j'ai fait mes recherches parce que nous aimerions nous marier dans le sud et bien que le Mexique soit notre destination préférée, maudit que c'est compliqué!  Glisser et Déposer

La Jamaïque et le Mexique exigent des prises de sang alors que ce n'est pas le cas en République Dominicaine et à Cuba. 

Et c'est vrai aussi que les frais sont en général BEAUCOUP plus élevés au Mexique qu'à Cuba.Glisser et Déposer

Je me suis marié en Jamaique... et ils demandes rien rien rien... pas de prise de sang.. rien et notre agent de voyages a envoyer nos carte bleu d'avance.... et c'est tout ce dont ils avaient de besoin... rendu la... tu t'asseoit avec la wedding coordinator et tu decides tes fleurs... l'endroit ou tu te marie ( genre jardin ou la plage ) et ect..... c'est facile faciel et aucune preparations....

Bonjour,

Ils n'exigent plus les prises de sang en Jamaïque?  Vous vous êtes mariés là-bas récemment?  Je crois que j'ai dû lire des infos erronées sur Internet.  À quel endroit étiez-vous exactement?

Merci.

Je me suis marié v'al 8 ans en JAMAIQUE... peut-tu que maintenant ils exigent la prise de sang... Je me suis marié au SANDALS DUNN RIVER GOLF RESORT AND SPA..........

excusez-moi , mais pourquoi une prise de sang??????

dan1969

Je trouve des infos contradictoires sur Internet concernant la Jamaïque, certains sites disent qu'il y a des prises de sang, d'autres non.

Je devrais plutôt me fier sur vous puisque vous l'avez vécu.

Merci!

Au Mexique, ils exigent des prises de sang avant de célébrer un mariage et, dans certaines régions, une radiographie de la poitrine (pour les poumons, je présume).  Les prises de sang sont pour détecter les MTS et je ne sais pas trop quoi d'autre.  Ne me demandez pas c'est quoi le rapport, je ne le sais pas!  Glisser et Déposer

Ça me semble un peu invasif et archaïque comme pratique...

merci pour la reponse! ils viennent de m'enlever l' envie de me marier chez eux!

Moi aussi, ça m'a coupé l'inspiration.  Pas tellement romantique...  Glisser et Déposer

Bonne soirée à vous!

commenter