Hôtel à Montmartre

Général

Est-ce que qulqu'un a séjourné récemment au Mercure Montmartre à Paris?

Si oui, merci de partager vos commentaires et vos suggestions.

Est-ce que les environs sont sécuritaires?

Montmartre est très sécuritaire je trouve moi ! C'est un sacré beau coin en plus... avec le Sacrécoeur qui est tout la haut et j'arrive de Paris, de retour depuis le 6 avril... et j'ai fait un mauzusss de beau voyage ! Je trouve qu'il y a de beaux petits bistros en plus tout autour ! Facile d'y accéder via métro aussi !

Par contre, pour l'hôtel... je ne le connais pas... faudrait que je visionne le lien de celui-ci pour mieux te répondre et te dire sa situation, puisque je suis devenue une adepte des transport (train et métro) là bas ! Glisser et Déposer Pour les avoir utiliser tous les jours ! Glisser et Déposer

Donc... si c'est à Montmartre... ouais de bonnes chances que ça soit bien situé ! Et je suis allé voir les commentaires sur un autre site, qui semble en dire que du bien ! Glisser et Déposer

Bonnes vacances !

ViviSoleil

J'ai été au Mercure Montmartre en septembre 2006 et j'y retourne en juin..ça prouve que j'ai bien aimé l'endroit.  Nous étions 2 femmes et on n'a jamais eu peur, ni dans le soir, ni dans le métro. 

commenter
Répondre