Iberostar Varadero

Général

Pour ceux qui ont déjà fréquenté cet hôtel:

1- Quel numéro de bloc de chambre me suggérer vous?

2- Sur les montagnes vidéo, on voit la plage et il ne semble pas y avoir beaucoup de palapas, est-ce que c'est la réalité?  Doit-on se lever tôt le matin pour en avoir un?

3- Est-ce que chambre on un séchoir à cheveux et une cafétière?

4- Est-ce que le coffre-fort est inclu avec Vacances Air Transat? Est-il numérique ou à clé?

Merci

Minoune64 qui part à cet hôtel dans 11 dodos

Il y a un séchoir à cheveux mais pas de cafetière.
Le coffre fort avec clavier numérique.

Nous soupons au Iberostar Varadero le 3 mai, nous allons prendre des photographies de la plage si nous arrivons avant la noirceur pour faire une mise à jour de l'état de la plage car plusieurs clients demande une mise à jour.  Plusieurs personnes indiquent que la plage est rendu peu profonde, nous pourrons confirmer avec des photographies à notre retour le 10 mai.

Le batiment 17 et 20 sont pour les suites junior.
Le batiment 18 et 16 ont une vue océan, 15 partielle.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=42

Merci beaucoup pour les précisions.  Je ne crois pas que vous aurez le temps de modifier la videotheque avant mon voyage car je pars du 7 au 14 mai. 

Bonjour Minoune64, Je pars le 17 mai pour le Ib. Varadéro avec vacances transat. Si tu as quelques minutes entre ton arrivée et mon départ j'apprécierais que tu me donnes des infos. Je te souhaite un excellent voyage.

Je compte bien faire un compte-rendu à mon retour.  Je ne suis pas montage photo (car je suis nul pour ses choses), cependant les montages photos datent de quelques temps alors je vais m'essayer (avec l'aide de ma fille).  J'ai l'habitude de prendre des notes lors de mon voyage afin de ne rien oublier. 

Bonjour Minoune64,

Si tu peux avoir le bloc 16 (nous avions chambre 1625 avec vue sur la mer),  tu es sur la plage en 30 secondes...  Donc pas de problèmes à avoir un palapas le matin (je suis un lève-tôt) près de la chambre.    Ne pas manquer le resto Japonais.   Tu peux communiquer avec l'hôtel par courriel et nous avions reçu le bloc demandé. 

bon voyage !

NBCUBA

Est-ce que vous aviez réservé une chambre avec vue mer?  Est-ce que la chambre 1625 est située au 2e  étage?  A-t-elle un grand lit?

Merci

Non, nous avions réservé une chambre ordinaire,  mais je leur ai envoyé un courriel quelques jours avant le départ pour demander le bloc 16, et j'ai obtenu une vue sur la mer.   Oui la 1625 est au deuxième étage (16 pour le # bloc, 2 pour l'étage et 5 pour le # chambre).   C'était deux lits queen dans la chambre.

D'autres questions n'hésite pas...

NBCUBA

Pour la demande par courriel, vous l'avez effectué combien de temps avant votre départ?

Bon retour et merci beaucoup de nous donner des infos ;-)) très apprécié...aviez-vous 'une vue mer' de votre chambre??  comment est la plage...large???? et l eau ...turquoise???  et la bouffe...y a t il des 'soirées buffet fruits de mer' ou autre?? les restos sont ils climatisés???...finalement...lever ou coucher de soleil???????   L'Hôtel vaut il sont 4 1/2* ???   MERCI ;-))

commenter
Répondre