Villa Cuba section rénovée

Général

Bonjour, c'est la première fois que je fais appel à vous. Je m'en vais seul à Villa Cuba le 23 mai, quelle serait la meilleure chambre que vous me suggérer (renovée et sécuritaire)

Est-ce qu'il y a d'autres forumeurs seuls qui partent pour cette destination en même temps que moi?

Au plaisir de vous lire!

Je couche le 2 mai et le 3 mai à Villa Cuba.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E43147D81462

Hola Diane007, il y a ma copine qui part le 23 mai pour Villa Cuba et elle sera seule alors elle aimerait bien faire ta connaissance alors si tu veux avoir une idée de ma copine je t'ai mis le lien de mon diaporama et tu la verras sur une photo, on est quatre filles sur la photo moi je suis à droite et Kybies est juste à côté de moi.

Petite blonde super gentille, nous étions ensemble au Cuatro Palmas au mois de septembre et en plus on est de la même région. Alors je vous souhaite de vous rencontrer.Si tu as des questions gènes-toi pas. MonalisaGlisser et Déposer

Quand nous y sommes allés nous avions la chambre 1506. au 5ème, 1 lit king, dernière chambre sur coin de bâtiment vue pîscine et vue mer Glisser et Déposer

Soleil du sud

Merci Soleil du Sud!

J'attends d'avoir d'autre suggestions, ne vous genez pas.

commenter
Répondre