Grippe Porcine au Mexique???

Général

Ceux et celles qui partent pour le Mexique, avez-vous annulé ou reporté votre voyage?

J'espère que vous serez sensibilisés aux très grands risques qui peuvent survenir. Le gouvernement du Mexique ne nous donne pas le chiffre réel des décès pour ne pas appeurer le monde entier. Qu'en pensez-vous?

Il y a également des notes sur les sites des tour opérateur comme AT et AC comme de quoi les gens peuvent changer de destination.

Galagala

Je crois que nous avons pas vraiment le choix d'attendre la décision des autorités? Actuellement, seul les destinations pour la région de Mexico peuvent avoir un remboursement ou un changement de destination par certain transporteur. Si non, nous perdons notre argent.

Moi, je part pour RM en juin et j'espère bien que la situation ne ce dégénèrera pas. Soyons positif et préventif!Glisser et Déposer

je pars samedi mais là je ne suis plus sûr du tout, ce matin nous allons rapellé l'agent de voyage pour voir ce que club med va faire car sur le site de us airways on dit qu'on peut reporté le vol ou bien cancellé je crois , mais le dernier mot reviens à club med !"!!!

merci , j'attends des nouvelles de club med et j'ai pris de l'avance et contacté visa desjardins (odyssée ) pour voir si club med  ne m'offre pas quelques chose d'autre si je peux utiliser l'assurance annulation. J'attends qu'un agent me rapelle !!!! Voilà je vous tiens au courant .

Marie-claude

Tout ceci m'inquiète beaucoup et même si ne pars que le 3 juin prochain j'aimerais bien pourvoir changer de destination pour ne pas attendre à la dernière minute(je ne veux pas canceller ou me faire rembourser). Je crois que pour une fois je ne me sens pas totalement en confiance. Pour la première fois j'ai fais ma réservation par internet sur VAR  et je suis avec Sunwing...qui jusqu'à maintenant ne donne aucune nouvelle sur leur site concernant ce virus(Sunwing) . Glisser et Déposer

J'ai envoyé un courriel hier matin (lundi) à VAR  et je n'ai pas eu de retour d'appel jusqu'à maintenant.  Mais puisque ma réservation a été faite par internet et que le montant total est payé et qu'il ont d'autres cas...je devrai être patienteGlisser et Déposer

Soleil du sud qui ne sait plus quoi penser de tout çaGlisser et Déposer

Bonjour,

À quel courriel avez-vous expédié votre message?  Nous pourrons ainsi retracer votre courriel et vous contacter dans les plus brefs délais.

Merci !

Sarah
Agent Technique
Division internet Voyages à Rabais

Je ne partirais pas c'est certain même dans les resorts. Pas de chance à prendre.

Bonjour à tous,

Nous sommes supposés partir le 20 mai à Riviera Maya, on nous a informé ce matin que cela coûte 100.00 par personne pour changer de destination avec Sunwing, il faut attendre jusqu'au 11 mai pour pouvoir changer sans frais, donc nous devons patienter. Nous espérons que d'ici là, la situation s'améliore.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Lilimai

Je l'ai envoyé à la personne qui m'avait fait parvenir ma facture par courriel, soit Christian...merci beaucoup et j'attends votre appel.

Soleil du sud

Merci de votre attention et de votre courriel. Maintenant Sunwing affiche également une note sur leur site concernant cette grippe, tout est annulé et tout changement peut être fait pour les départs jusqu'au 28 mai. Étant donné que moi c'est le 3 juin, je dois donc attendre les prochaines mises-à-jour mais pour 5 jours de différence je ne me sens pas plus rassurée de partir au Mexique le 3 juinGlisser et Déposer

Soleil du sud

finalement pour nous et bien nous partons pour le club med de turquoise moyennant des frais de 189 $ de plus par personne!!!! Tout le monde veux changer de destination et on avait le choix d'attendre encore mais,c'est la folie furieuse et tout le monde veux changer de destination alors on paye et on part l'esprit tranquille !!! même heure même date avec us airways. Un autre dossier de classé !!!!

wow club med turquoise c,est super beau je suis aller quel plage Turquoise je peus te dire

oui je sais que c'est beau nous y étions à la même date l'an dernier mais je suis quand même déçu car mon coup de  Glisser et Déposer  à moi c'est le club med de cancun mais turquoise est aussi superbe !!! Je ne plaindrai pas le ventre plein !!!!! Nous allons avoir autant de plaisir et surtout moins d'inquiètude  Glisser et Déposer !!!Marie-claude Glisser et Déposer

commenter
Répondre