Bonjour, Shnouky,
Je voulais savoir combien as-tu payé pour ton voyage au Honduras aux fêtes. Je vais regarder les prix lorsque TMR les sortira mais je voudrais avoir une idée? Cela orientera mon choix pour mes vacances. Tu dis avoir eu de la pluie le matin ou le soir. Est-ce que c'était à tous les jours? Était-ce très nuageux durant la journée, étant donné que c'est encore la saison des pluies? Y retournerais-tu pour 2 semaines? Ouf j'ai terminé mes questions!!!!
Un gros Merci
Shatou
Par tomtom Le 27 avril 2009, 18:16
Bonjour Shatou,
Nous avons réservé en septembre pour le Honduras car TMR faisait un rabais de 150$ par personne...nous avons payé 1880$ pour une chambre supérieure et je te le conseille vivement...les chambres sont neuves...nous sommes partis le 18 décembre et retour le 1ier janvier...
Franchement j'y retournerai demain matin...oui c'était la saison des pluies et donc c'est un peu la loterie au niveau météo mais je ne me peux pas me plaindre car les quelques averses que nous avons eu n'ont pas gaché nos vacances...oui c'était nuageux parfois en fin d'après-mi et après il y avait une bonne averse...
Franchement je vous conseille cette destination...j'étais à Cuba à Paques et même si j'adore Cuba et bien j'avoue que le Honduras va être dur à battre car ce fut un véritable coup de coeur....
J,espère vous avoir aidé....
A+
schnouky
0 réponse
Répondre