de retour du barcelo maya tropical RM

Général

Allo

je suis de retour d'une semaine de rêve du Barcelo maya Tropical, nous avions reservé pour le maya beach et ils nous ont relocalisé au tropical Glisser et Déposer . en gros les chambres sont belles et d'une grandeur parfaite, la bouffe est TRES bonne, j'ai trouvé que la plage etait super belle il y a un peu de coraux  mais une grande section qu'il n'y en a pas aors nous avions assez d'espace pour ne pas etre collé sur les gens mais peut etre qu'en haute saison c'est autre chose !! le site est de toute beauté super végétation !!

je ferai un résumé plus détaillé dans la section évaluation et je ferez un petit montage photo si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre.

Nathalie

Salut voisine! Comme ça tu es de retour de Riviera Maya, chanceuse! J'espère que tu ne nous ramène âs la grippe!!!!!!!!!!!!

Bonjour, nous étions à cet hôtel en même temps que toi.  J'ai aussi beaucoup aimé ce complexe, la plage, la nourriture, la végétation, la chambre et la musique présente sur le site. ainsi que la température  Je suis revenue samedi et toi, nous étions peut-être dans la même wagonnette pour le retour à l'aéroport de Cancun.

C'est un endroit que je conseille sans hésitation.

Bon retour,

Denden

Salut Denden

je suis revenue Dimanche, alors nous n'etions pas dans le meme bus! toi aussi tu as été upgrade ?

Nathalie

Et bien oui nous aussi avons été upgrade, notre chambre était près de la mer et piscine.  Quel beau voyage, je rêve d'y retourner pour amener mon conjoint, car j'était avec ma soeur.

Bon retour!

Denden

nous sommes chanceux d'avoir pu y aller !! je crois qu'il annule des vols !!! moi aussi j'aimerais y retourner pour emmener  mes enfants, il y a aussi le bahia principe a riviera maya qui me tente...

bon retour a toi aussi !! c'est dure hein !!

Nathalie

commenter
Répondre