Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Service au Blue Bay Cayo Coco

Général

Je tenais juste a dire a quel point je suis emballée du service a cet hotel. J'ai envoyé un courriel a M. Perez Ortiz pour réserver une chambre au 2 ieme pres du lobby ainsi qu'une autre chambre pour mon fils qui arrivera 1 semaine apres nous et j'ai déja recu une réponse affirmative. Aussi , comme ce sera la fête de mon fils le lendemain de son arrivée , il me réserve déja le resto a la carte pour l'heure qui me sied. Du service comme ca , ca vaut la peine de le souligner. Je vais lui apporter une bonne bouteille de porto a ce monsieur pour le remercier.Glisser et Déposer

Mycrobe qui part le 16 mai Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est vraie que c'est très plaisant un service efficace comme ceci !
Bon voyage !

Tu fais bien de le souligner.......car c'est vraiment agréable, je suis bien contente pour toi..........Moi j'ai eu ce genre de service à CMS avec Ricardo...il m'en a donné plus que j'avais demandé.........Je lui ai apporté de le dernier CD de Ima et celui de Florence K tous les deux avaient des chansons cubaines donc il a vraiment apprécié.......Il m'avait dit qu'il avait la passion de la musique...Quel plaisir de lui avoir remis ces cadeaux. Il m'en parle encore (par courriel)

Bon voyage à toi

BenvieBoo

Glisser et Déposer

je vais aussi au blue bay en juillet et j'aimerai bien avoir des chambres communicante peut tu me dire ou tu as pris l'adresse pour leur ecrire.

merci Nathalie

Nous serons au Blue Bay le 22 mai.  Je ne sais pas si Mycrobe peut me donner l'adresse courriel de Perez Ortiz car j'ai une demande spéciale à lui faire.  Je pars avec une personne très malentendante et j'aimerais lui demander une T.V. avec sous-titrage (closed captioned).  Nous avions déjà eu ce genre de T.V. à Oasis Playa Coco (juste à côté).  Merci.

Excusez mon retard mais je travaillais de soir. L'adresse pour rejoindre M. Perez Ortiz est:

alojamiento  a  bluebay.co.cu

Mycrobe Glisser et Déposer

Moi aussi, j ai envoyé un courriel et j ai recu une réponse hier  Glisser et Déposer Super service de leur part et j ai hate de m y retrouver dans 8 dodos.

karine

Muchas gracias Mycrobe.  Yo escribir hoy al Senior Perez.

Je voulais spécifier que j'ai écris en francais et recue la réponse en francais .... du vrai service de premiere classe:)

Mycrobe ... encore 16 dodos pis me v'la Cayo CocoGlisser et Déposer

Bonsoir a toi MycrobeGlisser et Déposer

Je recherche de l'info pour le bluebay pour un mariage 1 semaine de décembreGlisser et Déposer

cela fait 3 courriel que j'envoie et pas de réponse il ne font pas de mariage ou c'est juste pour moi,Glisser et Déposer ou chercher de l"info ou bien je regarde une autre hotel nous seront

20 @ 30 personnes c'est pas assez pour me répondre

merci a vous tousGlisser et Déposer

aceGlisser et Déposer

merci

poutant moi il m.avait répondu dans la même journée,a tu la bonne adresse,sinon comprends pas pourquoi il ne réponde pas.car vraiment rapide et très bon service

salut

oui j,ai la bonne adresse.. alojamiento@bluebay.co.ca

c,est pas .ca c,est .cu le reste est ok

En effet Ace....ça finit par ''cu''

Maintenant que tu as la bonne adresse, je suis certaine qu'on te répondra Glisser et Déposer

Merci ChandailGlisser et Déposer

Winner Glisser et Déposer

Ace,

Si cela te rend nerveux comme ça te marier pense-y comme il faut Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Maudite affaire pas le bon e.mail met tes lunettes Glisser et Déposer....bonne fin de journée

Olitar

salut

@bluebay.co.cu

ca marche pas..........................

tu avais la bonne adresse plus tôt ,sauf que ca fini pas .cu et non .ca

salut

j'ai la bonne adresse oui ou pas

merci

alojamiento @ bluebay.co.cu

commenter