Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyageurs de retour N-York

Général

Allo ! Pour ceux qui arrivent de New-York , avez-vous vu des choses particulières face à la grippe A ?  Et aux douanes ?

Merci de vos réponses, je pars vendredi.       Hélène

Bonjour,

Je suis arrivée hier soir de New York. Voyage avec ToursAmérique. Très beau voyage même si là-bas la pluie nous a accompagnés très régulièrement. Nous étions 9 autobus de ce groupe partis de différentes villes québécoises. Aucun problème, aucune question ou précaution particulière en rapport avec la fameuse grippe. Vraiment là-bas nous l'avons pratiquement oubliée. J'ai vu deux asiatiques portant des masques et un vendeur de masque à 1$ dans la rue (Je me pose des question face à l'efficacité de ce masque à 1$).

Partis de Laval nous avions Maurice comme guide. Un guide qui connait très bien New York, son histoire et ses attraits. Et Dieu sait que cette ville sait nous épater. Il y en a pour tous les goûts. Pour les cinéphiles qui reconnaissent les lieux de nombreuses scènes (entre autre la bibliothèque publique qui nous rappelle "Le jour d'après" justement visionné dans l'autobus), pour les amatrices (amateurs?) de magasinage, pour qui apprécie les arts, pour qui aime se perdre dans une foule ... bref pour tous les urbains et urbaines de coeur c'est fantastique. On ne sait plus où regarder et nous ne rêvons ensuite que d'y retourner. On fait déjà des projets pour le prochain voyage, en liberté cette fois, et plus long, pour s'attarder ici et là.

Aux prochains chanceux je souhaite un bon voyage et un soleil qui daigne se montrer un peu plus souvent que ces derniers jours dans la "grande pomme"

MarieMarine

commenter