Bonjour!
Mon conjoint et moi regardions pour aller à Boston en autocar. Comme nous ne sommes pas trop voyage organisé (on est pas des sauvages non plus là!), on se demandais si c'était possible pour nous de faire l'équivalent de ce que l'on offre en circuit par nous même. Exemple, les Châteaux dela Nouvelle Angleterre, Martha's Vineyards, Quincy Market etc..
Est-ce que l'on risque de s'y perdre? J'ai fait NY 2 fois et je doit dire qu'on s'est cherché une couple de fois jusqu'à ce qu'on trouve les tours d'autobus à 2 étages organisés qui nous fesais faire le tour...
Est-ce que vous voudriez partager vos expériences avec moi?
Sheebouki
Par didi75 Le 5 mai 2009, 14:06
bonjour,
L'an dernier nous avons fait la ville de Boston avec nos enfants.
Avec un bon GPs pour s'y rendre et se promener tous va très bien.
Nous avons fait la Freedom Trail (plein de truc à visiter), quincy Market, le Fenway Park, Harvard, la librairie John F Kennedy. On à même vue Barack Obama. Mangé au Cheers...visiter l'aquarium, le vieux port etc... c'est vraiment magnifique
Cape Code est a environs 1 heure de là... Cela se fait très bien en famille.
Ce fut vraiment de belle vacance. Nous avons logé à 10 minutes en voiture du centre ville. Il y avait une navette pour le T Train. Le prix était très bien avec déjeuner inclus 145$ la nuit pour les 4 au Ramada Boston. Les hotels près du port sont magnifique mais très cher.
J'espère que ca peut t'aider.
didi75
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 5 mai 2009, 14:24
Ha oui, j'ai oublié de te dire.
Quincy Market est le point central ... De là tu fais la freedom trail, tu peux te rendre au vieux port aussi.
Il y a aussi des autobus touristiques qui t'embarquent et débarquent tant que tu veux le long des circuits touristiques.
C'est très bien fait et très propre et sécuritaire.
au fait les parcomètre sont 25sous de l'heure en fin pm...
et si tu arrives tôt il y a des stationnement ''early'' bird avant 8:30 pour 15$ la journée
didi75
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 5 mai 2009, 14:51
Bonjour !
Comme le disais didi , c'est vraiment facile de visiter lela ville en suivant le Freedom Trail et de plus , tu ne peut pas t'écarter car une ligne rouge est peinte sur la chaussée et n'as qu'a la suivre pour faire le circuit ...
1 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 5 mai 2009, 15:43
Mon fils de 13 ans part justement pour Boston ce lundi...je suis hyper nerveuse..Ils partent un groupe de 50 avec l'école, 15 hres de routes...de retour le vendredi...comme je lis vos commentaires, cela semble bien...c'est juste mon coeur de mère qui capote un peu...je ne veux pas qu'il ressente mon inquiétude car je suis bien contente pour lui, je l'ai initié aux voyages, alors je dois le laisser voler de ses ailes un peu....mais que c'est difficile !!!

Kaplaya
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 5 mai 2009, 16:17
Bonjour,
Ne t'en fais pas Kaplaya, mon fils à fait justement son premier voyage à Boston seul avec l'école pour aller voir les Celtics,
Il a adoré la ville. C'est très sécuritaire et très propre.
Quincy Market les jeunes trippes fort... plein de boutique , de resto etc...
tu verras cela iras super bien !
didi75
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 5 mai 2009, 16:27
Moi personnellement je pense que Boston ressemble à Montréal.
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 5 mai 2009, 19:28
Selon moi l'architecture, la propreté de la ville surpasse de loin Montréal, mais tout est une question de choix.
Boston est une ville type anglaise, avec beaucoup de cachet
Si je devais choisir une ville ou être muter... définitivement Boston.
C'est un vrai coup de coeur pour moi et ma famille.
Chacun son opinion et sa perscpective lol
didi75
0 réponse
Répondre