j'étais au las dunas l'année dernière, au mélia cayo santa maria l'année d'avant et à Cayo Ensenachos avant donc maintenant je vais au Barcelo. J'adore le début des nouveau hôtel, c'est beau et neuf et le personnel semble heureux de leur nouvel emploi. Quelqu'un y sera?
Pour ma part, je crois que le Barcelo est prêt à recevoir autant que le Las Dunas quand il venait d'ouvrir. Ça fait longtemps que je me retiens, mais pour avoir fait les deux après quelques mois d'ouverture aucun n'a rien à envier à l'autres. Et pour ceux qui compare en date d'aujourd'hui, je trouve cela injuste. Je ne suis pas une vendue Barcelo sauf que je crois qu'il faut comparer en temps car quand le Barcelo aura deux ans ça va être quelque chose. ouff ça fait du bien!
Par sihomara Le 6 mai 2009, 20:24
J'espere pour vous que vous allez aimer..........pour le meme prix j'irais au Las Dunas
il ne sont pas pret a recevoir.....
Bonne vacance
2 réponses
Répondre
Par dauphina3 Le 6 mai 2009, 20:46
Bonjour shomara
Pourquoi dite vous qu'ils ne sont pas pret a recevoir ! moi je reviens ( avril 2009 ) et j'ai passée un 2 semaines très agréables.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 mai 2009, 21:36
j'étais au las dunas l'année dernière, au mélia cayo santa maria l'année d'avant et à Cayo Ensenachos avant donc maintenant je vais au Barcelo. J'adore le début des nouveau hôtel, c'est beau et neuf et le personnel semble heureux de leur nouvel emploi. Quelqu'un y sera?
0 réponse
Répondre
Par cass37 Le 6 mai 2009, 21:08
Salut, prends le temps d'aller voir la discussion un peu plus bas mélia ou barcelo avec Holà Sud, on y parle du Barcelo. Moi j'y arrive de la semaine passée, si tu as des questions ça me fais plaisir de te répondre.
 Capri
1 réponse
Répondre
Par sableannie Le 6 mai 2009, 21:32
j y etait du 19 au 26 avril pour le meme prix je crois que le las dunas est supperieur surtout pour la nourriture
0 réponse
Répondre
Par frissinette Le 6 mai 2009, 23:42
0 réponse
Répondre
Par claude_thibeault Le 7 mai 2009, 00:44
nous s'y allons en famille au mois de juin a la fins des classes.commentaire a voir sur triadvisor.bon voyage
0 réponse
Répondre
Par solvie Le 7 mai 2009, 15:46
Pour ma part, je crois que le Barcelo est prêt à recevoir autant que le Las Dunas quand il venait d'ouvrir. Ça fait longtemps que je me retiens, mais pour avoir fait les deux après quelques mois d'ouverture aucun n'a rien à envier à l'autres. Et pour ceux qui compare en date d'aujourd'hui, je trouve cela injuste. Je ne suis pas une vendue Barcelo sauf que je crois qu'il faut comparer en temps car quand le Barcelo aura deux ans ça va être quelque chose. ouff ça fait du bien!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 mai 2009, 20:40
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 mai 2009, 09:14
0 réponse
Répondre