Chambre pour deux enfants à Cuba

Général

Bonjour, Nous sommes deux couples à vouloir aller à Cuba cet été. Nous avons chacuns deux enfants. Pour les chambres, ça ne fonctionne pas partout pour 2 adultes/2 enfants. Est-ce que nous pouvons réserver une chambre pour nos deux plus vieille qui ont 11 et 13 ans? Ou si un adulte doit absolument être sur la réservation?

Merci.

Salut,

Certains hotels offrent des chambres connexes pour enfants.

Toutefois, la majorité des hotels si tu veut 2 chambres, tu devras payé le prix adultes pour les enfants car le spécial pour enfants est si ils sont dans la chambre des parents

didi75

Nous on va à l'Iberostar Varadero le 31 mai prochain et aucun problème pour 2 enfants accompagnés de 2 adultes dans la chambre Glisser et Déposer

corrigez-moi si je me trompe mais si celle de 13 ans paie comme adulte et bien pas de problème pour la chambre.  mais par contre si vous avez 2 prix enfants vous ne pourrez pas je crois avoir une chambre pour eux seuls!!!! mais ce n'est surement pas pareil partout.

A Cuba à 13 ans c'est le tarif adulte. Tu paieras donc 3 adultes et 1 enfant.  Ca te donne automatiquement le droit à une autre chambre. Tu pourras donc avoir 2 chambres. Demande qu'elles soient connexes si possibles ou une à coté de l'autre.  C'est toujours ce que j'ai fait ayant 2 filles, une de plus de 13 ans et une autre de moins de 13 ans.

3 adultes et un enfant ne donne pas automatiquement le droit à une 2e chambre... À moins que l'occupation simple soit gratuit ou forfait famille monoparental...

Ca toujours été comme ca pour moi en tout cas ! A 4 reprises : Au Iberostar de Cayo Guillermo, au Sol Cayo Largo, au grand Playa Turquesa de Hulguin et au Brisas Santa Lucia.   

Il est vrai que souvent les occ. simple (surtout en basse saison) sont gratuits à Cuba et en tout temps ils sont moins dispendieux qu'en République Dom. ou Mexique... Mais pour qu'un adulte et un enfant ait une chambre si ce n'est pas un forfait famille monoparental il y aura un supplément simple... Les personnes habituées de voyager avec des enfants pourront valider...

En été, il n'y a pas de surplus pour l'occuptation simple à Cuba. Comme Sim a dit vouloir partir en été, il ne devrait pas avoir de problème pour la deuxième chambre.   Tout comme moi depuis les 4 derniers étés.  

Au Sol Palmeras il y a des bungalow avec 2 chambres au second étage et au premier grand salon donc aucun problemes

Salut Simj,

Quand pars-tu ?

Certain hotel on le tarif enfants jusqu'à 14 ans et d'autres 13 .

Plusieurs hotels cet été n'ont pas de supplément simple

Moi je dois réservé 2 chambres, car mon fils de 15 pait le tarif adulte et a sa propre chambre, nous demandons des chambres connexes ou côte à côte.

didi75

Bonjour, 2adultes et 2 enfants, nous sommes allés : Sol pélicano à Cayo Largo, Club Amigo dans les "villa garden" à Guardalavaca et au Agua Azules à Varadero. Bon voyage !

commenter
Répondre