rikki???

Général

comment tu as fait pour le playa turquesa pour une famille de 4?

la temopérature était comment le soir?

la plage...est ce qu'elle est belle?

merci!

pour la réservation tu dois absolument choisir la chambre 2bed

tu indique 3 adultes (occupation triple) et un enfant (si moins de 12 ans)

le prix en occ triple baisse beaucoup donc ne regarde pas le prix de départ. Tu peux aussi indiquer 4 adultes (occupation quad) et le prix sera aussi beaucoup plus bas que le prix de départ

pour la température: soleil mur à mur 13 jours sur 14 avec 30 degré le jour et 24 le soir...

pour la plage: superbe! C,est dans la mer qu'il y a de spots d'algue mais facilement contournable et super pour l'apnée au large

riki

Allo Rikki,

J'essaye de faire le calcul mais ca me donne le meme prix...2 adultes et un enfant de 17 ans...donc je met 3 adulte mais il y a aucun rabais...meme occupation triple???

Merci

Beach Bum

Sur cette plage il y a beaucoup d'algues .Il faut traverser un gros spot comme le dit  Riki avant d 'atteindre une eau claire et propre.

J'y suis allée du 18 au 25 avril.

J'aime beaucoup mieux la plage de Guadalavaca ou celle du Sol Luna Mares.

c'est fait, nous avons réservés, départ le 19 décembre pour 2 semaines au paradis!

petites questions:riki, combien de resto a la carte vous avez eu droit? sont ils difficiles a réserver? avez vous eu des belles heures de vol avec cubanair?

est ce qu'il y avait du champagne, fruits de mer et saumon fumé?

est ce que le coin collations existe vraiment dans la section allégro, et qu'est ce qu'il contient?

dans la chambre 2 beds, est ce sécuritaire de laisser dormir les enfants dans l'autre chambre? est ce qu'il y a 2 sorties extérieures ou seulement une? un balcon ou deux?

pour l'instant, c'est tout!

merci infiniment!

tu as fait un choix super!!!!!

Pour les restos à la carte en principe c'est 3 par semaine que tu réserves en un seul coup une fois par semaine. Cependant, j'en eu autant que je voulais et aux heures que je voulais et ce, pour 16 personnes à la fois. Un beau sourire et de la gentillesse ça donne de bons résultatsGlisser et Déposer. Je n'ai pas entendu personne se plaindre qu'ils n'ont pas eu de place pour leur réservation. Tout est informatisé et efficace. À la fin du séjour on lui a donné un bon pourboire pour l'ensemble de son oeuvre. Je te conseille de prendre le premier service au buffet pour le jour de noel et le jour de l'an. COmplètement débile: langouste, crevettes grosses comme un homard de 1/4lb, saumon fumée, etc...et que dire des dessertsGlisser et Déposer

Pour le coin collation dans la section allegro: absolument rien!!!!!

pour les chambres, elles sont reliées par la salle de bain (aucune porte entre les deux) donc dans ta chambre tu peux voir dans l'autre chambre. Il y a une porte par chambre et une porte patio par chambre (donc 4 portes en tout) .CHaque porte patio a son balcon.

POur le champagne il y en a en tout temps partout.

riki

bonjour RIKI!!. est-ce que mes enfants ( 5 et 8 ans ) y trouverons leur compte?? est-ce un hotel familial ? nous ne sommes pas " kids club ". nous le regardons pour l' hiver prochain.  merci de repondre.

dan 1969

C'est le paradis pour les enfants!

La mer est calme et le sable parfait pour les chateaux de sable.  Les piscines au nombre de 6 ayant toutes une fonction particulière (barboteuse, pour les sports, pour l'animation, pour les adultes, pour le mini club, etc...) seront aussi répondre à vos besoins. En ce qui concerne le mini club, même si vous n'êtes pas de ce type il est absolument magnifique! Le terrain de jeux à côté est également bien fait...

un excellent choix. Le seul bémol: les marches en quantité industrielles mais si tu n'as plus de poussette et que tes enfants marchent bien il n'y aura pas de problème

riki

merci beaucoup riki!! cette année, nous sommes allés au bahia principe punta cana et il n' y avait pas beaucoup d' enfants et mon plus vieux a trouver ça long de ne pas avoir d' amis de son age...contrairement au sirenis la salinas où là il s' est fait beaucoup d' amis pour la semaine. alors ça me semble une bonne destination...merci.

dan1969

Peut-on faire de la plongée-bouteille au Allegro Playa Turquesa? 

Je suis bien contente pour toi et votre petite famille. Le site est super,belles grandes piscines  et la végétation luxuriante. Avec Transat ,nous avions droit à 5 restos à la carte et je peux te dire que nous n'avons pas été déçus.Il me serait difficile d'en choisir un en particulier.Nous étions 5 et nous n'avons pas eu aucune difficulté pour la réservation que nous avons fait le lendemain matin de notre arrivé.

une autre question... de quoi avaient l'air vos heures de vol?

avec cubanair...

merci!

Du gros retard à l'allé et au retour et ce, toute l'année!!! À chaque semaine c'était le même manège qui recommençait.

départ prévu: 15H30 de Pet

Départ réel: 20H00

retour prévu: 20H30 de Holguin

retour réel: 2H00 le lendemain matin (vol de nuit)

La raison: avec un départ à 20H30 l'arrivé était trop juste pour éviter de payer l'amende à PET pour les arrivés tardifs. Au moins, on nous laissait au turquesa jusqu'à 23H00 au lieu de nous reconduire trop tôt à l'aéroport...Le guide nous disait: Montréal ne veut pas nous recevoir, c'Est de la faute de MTLGlisser et Déposer .Le pire c'Est que air transat et air canada avait sensiblement les mêmes heures que nous et ils partaient tel que prévu!

riki

riki

ouache!

pas vraiment de belles heures!

mais, il ne faut pas se plaindre...on est en vacances!

j'ai vraiment hate d'y être, j'ai visionné a peu près tout ce qui se fait sur le sujet!

ha oui, une autre question, vu qu''on ne peux pas réserver nos sièges, est ce risqué d'être séparé de nos enfants? aviez vous au moins 2 places ensemble?

merci!

avec cubana ce n'est pas possible de réserver d'avance les sièges. Cependant, il privilégie les familles. Même si j'ai des ados, nous étions tous ensemble à l'allé et au retour nous avion 1 rangée entre nous mais 2 X 2 quand même.

riki

commenter
Répondre