Bien tout simplement parce que j'y serai et je voulais savoir si j'étais la seule à fureter sur le forum qui a eu un penchant pour cet endroit !! Tout simplement !! Alors on va se croiser là-bas à coup sûr ! Hi!Hi!
La piscine est à l'eau salée seulement mais je l'ai quand même aimé. La semaine du 30 avril au 7 mai, il y avait beaucoup de moustiques le soir... vraiment pas plaisant du tout!
pkoi des navette amene les gens a d'autre plage les gens de l'hotel ne se baigne pas a la plage de l'hotel la plage des naturiste est elle bien loin de la plge de l'hotel ou tres proche
Je suis de retour de Cayo Largo depuis hier, 15 mai. Les plages devant les 2 Sols sont très belles en ce moment, Il y a plusieurs palapas et des petites huttes pour se protéger du soleil ( au Sol CLub). ils nous prête des Parasols qu'on peut apporter a Paraiso et Sirena...et le tour est joué.
Pou le naturiste, ils sont à l'est de la plage du Sol CLub, donc pour les gens du Pélicano, c'est un peu plus loin. sauf quelques exception bien sûr.
La semaine derniere, tout était parfait, en plus des 8 fois ou je suis allée a CL, c'est la fois ou j'ai vu le moins de moustique..presque pas de moustique, l'an passé a pareille date, y en avait beaucoup plus.....Jolin
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par alie3 Le 9 mai 2009, 08:09
moi et mon conjoint pourquoi?
0 réponse
Répondre
Par nadia41 Le 9 mai 2009, 14:58
Bien tout simplement parce que j'y serai et je voulais savoir si j'étais la seule à fureter sur le forum qui a eu un penchant pour cet endroit !! Tout simplement !! Alors on va se croiser là-bas à coup sûr ! Hi!Hi!
1 réponse
Répondre
Par bunteux Le 9 mai 2009, 18:53
un ami a moi au travail y sera pour la 2e année consécutive,départ du 25 pour 10 jours.un grand de 6 pieds allure carré avec sa blonde
bunteux
0 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 9 mai 2009, 19:23
je desire aller a cette hotel le 11 juin mais j'attend que le prix baisse
1 réponse
Répondre
Par yvanbrisset Le 10 mai 2009, 09:02
Moi aussi j'attends que ça baisse un peu...
Pouvez-vous me dire si la piscine est avec eau salé seulement et qu'il n'y en a pas evec eau douce au pelicano???
Et pour les moustique en juin y en a t il beaucoup?
Merci
wallypep
2 réponses
Répondre
Par belleclochette Le 11 mai 2009, 19:52
les prix commence a baisser pour le sol il est rendu a 649.00 depart le 11 juin
0 réponse
Répondre
Par soleildar Le 14 mai 2009, 12:58
La piscine est à l'eau salée seulement mais je l'ai quand même aimé. La semaine du 30 avril au 7 mai, il y avait beaucoup de moustiques le soir... vraiment pas plaisant du tout!
0 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 10 mai 2009, 16:44
0 réponse
Répondre
Par Kamie Le 14 mai 2009, 13:04
J'y étais l'an dernier de la fin juin jusqu'au 5 juillet et oui en effet, beaucoup de moustiques. A tous les soirs vers 18:00 heures, un véhicule fait le tour de l'endroit et y vaporise un produit pour les moustiques. L'endroit est plein de fumée après qu'il passe. La crème watkins est recommandée et il faisait en moyenne 108 à 112 degrés, très chaud. La piscine d'eau salée est très chaude et la mer également. Le jacuzzi est un peu froid, ce qui fait qu'on allait se saucer dans le jacuzzi avant d'aller à la piscine. Bellano
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 14 mai 2009, 14:06
salut, je sais pas si c la premier fois que vous y aller a cet hotel mais si non est-ce que vous pouvez me donner un peu d'info sur le pelicano. on fait notre premier voyage mon chum et moi a la mi-aout et on est pas encore brancher. lol. on est dans la vingtaine et j'ai vu ce matin cet hotel il m'a bien plu. la plage est elle belle ou il ya des roche dans le sable, comment est la nourriture l'animation les chambre. je l'aurais a 896.00 pour la section emperedor ou quelque chose comme ca
. est-ce que c un bon prix et au mois d'aout est ce que ca risque d'etre trop venteux, je déteste le vent fort chez moi il vente toujours meme l'été alors le moin de vent possible.
merci de me répondre, babyra23
1 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 14 mai 2009, 14:09
désolé la section chambre standard, je me suis meler
avec un autre hotel que jai regarder ce matin
0 réponse
Répondre
Par Kamie Le 14 mai 2009, 14:23
J'ai bien aimé cet hotel et on y mange bien comparativement à certains hotels 4 étoiles. Le personnel accueillant, souriant. Hotel propre et il y a à tous les matins à différentes heures une navette qui nous amène à la Plage Sirena et\ou Paraiso. J'ai bien aimé la plage Paraiso. La plage de l'hotel est belle aussi mais les vagues sont fortes et l'eau n'est pas translucide comparativement à Varadero. Il y a la plage pour les naturistes à gauche de l'hotel et les restos à la carte sont bien. Beaucoup d'italiens pour la première semaine mais après leur départ même les cubains étaient contents. Bellano
1 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 14 mai 2009, 14:28
pkoi des navette amene les gens a d'autre plage les gens de l'hotel ne se baigne pas a la plage de l'hotel
 la plage des naturiste est elle bien loin de la plge de l'hotel ou tres proche
merci babyra23
0 réponse
Répondre
Par Kamie Le 14 mai 2009, 15:16
Les plages sont beaucoup plus belles que celle de l'hotel et la plage n'est pas très achalandée devant l'hotel. Concernant la plage naturiste oui en effet elle est proche car pour se rendre à la mer il y a une passerelle en bois et d'un côté s'est la plage naturiste et de l'autre côté la plage normal. Donc à l'occasion je voyais dans ma section des gens en maillots de bain et aussitôt qu'ils franchissaient l'autre côté de la passerelle, ils se déshabillaient . Beaucoup de familles avec des enfants se rendaient avec la navette aux autres plages mais il y a à cet endroit qu'un bar à la plage paraiso et aucun palapa. bellano
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 16 mai 2009, 14:33
Je suis de retour de Cayo Largo depuis hier, 15 mai.
Les plages devant les 2 Sols sont très belles en ce moment, Il y a plusieurs palapas et des petites huttes pour se protéger du soleil ( au Sol CLub). ils nous prête des Parasols qu'on peut apporter a Paraiso et Sirena...et le tour est joué.
Pou le naturiste, ils sont à l'est de la plage du Sol CLub, donc pour les gens du Pélicano, c'est un peu plus loin. sauf quelques exception bien sûr.
La semaine derniere, tout était parfait, en plus des 8 fois ou je suis allée a CL, c'est la fois ou j'ai vu le moins de moustique..presque pas de moustique, l'an passé a pareille date, y en avait beaucoup plus.....Jolin
0 réponse
Répondre