Retour Sirenis La Salina

Général

Super Voyage, soleil mur a mur!!! On est bien content de notre semaine. On a mangé de la langouste, chateaubriand, japonais et bbq Nolitour. Hôtel récent et immense. Beaucoup d'animation et belles piscines.

Si vous avez des questions ça va me faire plai

Salut je regarde pour aller a cette hotel  pour une sem dans les vacances  de la construction j,ai un bon prix en partant de toronto a 796.00 par personne sans surcharge pour occ simple on est 3 alors ca vaut la peine.

Peut-tu me dire les chambres cameleonrm c,est quoi ? avec nolitours et la langouste il y en a tu toujours ? la nourriture en général c,est bon ? et comment as tu trouver le site dit moi avec un ado de 16 ans c,est tu une bonne place.

Les critiques pour cette hotel sont tres partagé par évident de faire un choix. Je suis déja aller au trip penynsula et on trouvais qui ventait beaucoup dit moi avec vous eu beaucoup de vent ?

Combien peu couter un taxi pour aller en ville ?

merci a l,avance

Celmic

Bonjour eli76,

Comme vous etiez tout près de la construction du ibero laguna pourriez vous me dire ou ils en sont???Est ce que ça commence a ressembler a un hotel ou c`est encore du genre ``bétonville``...

Merci

Vanjo

Justement on a eu la chambre 39110 et je me suis fait changé car on avait la vue sur le chantier a cote et c'est pas terminé mais ça sera énorme comme hôtel plus grand que le Sirenis. Il y a plein de palapas dispo sur la plage.

Bonjour!

C'est bien de savoir que vous avez aimé! Je quitte pour cet hôtel dans 2 dodos!!! Quels sont les blocs trop près des constructions? Comment avez-vous trouvé la marche sur le site? Doit-on réserver un palapas très tôt en matinée... Ou les palmiers font assez d'ombre pour survivre? Les produits de toilette offerts dans la salle de bain sont-il de bonne qualité

Merci! Et bon retour :)

Bonjour Vairo, je voudrais pas te décevoir mais il n'y a pas de palmiers à Cuba sur le bord de la plage. Moi j'y suis allé en novembre dernier et oui si tu voulais un palapas tu devais le réserver tot le matin,  mais je ne sais pas si en mai il y a beaucoup de monde peut-etre que ce ne saura pas nécessaire. Si tu as d'autres questions ca me fera plaisir d'y répondre.

Bonjour, nous y seront en juin. J'aimerai savoir si le pantalon long est obligatoire aux resto à la carte, est-ce qu'un jeans est accepté, j"ai des ados et c'est une peu compliqué pour le linge propre. A combien de resto à la carte pn a droit par semaine.

Merci

Lamy

commenter
Répondre