Bonjour !Un appel à ceux qui ont voyagé pendant les deux semaines des Fêtes:Je sais que ces 2 semaines sont probablement les plus chères de l'année mais pensez-vous que les prix affichés sont réalistes ?? Exemple: un resort vendu habituellement 1400-1500 $ est affiché à environ 2400-2500$. Cela va-t-il baisser ?Aussi je sais que ces semaines sont très convoités donc quand me suggérez-vous de booker ??
Merci de vos précieux conseils !Bella
Par jo45 Le 10 mai 2009, 23:26
Bonsoir Bellafi, depuis 3 ans, nous partons toujours les 2 semaines des fêtes. Nous avons acheté nos voyages pas mal toujours à la fin juin et avons toujours eu de très bons prix. Pas mal autour de 1600$ par personne et à ce prix nous sommes allés 1 fois à Luperon (RD), Playa Dorada (RD) et Cancun (Mexique). Nous pensons retourner à Cancun encore cette année pour les 2 semaines des fêtes.
Présentement, les prix sont très élevés, j'ai vérifié les mêmes hôtels que nous avons fait et c'est environ 800$ de plus que les années passées. Je pense aussi que dès que les autres T.O sortiront leurs prix, qu'ils vont effectivement baissés.
Ou voulez vous aller?
0 réponse
Répondre