bonjour qui pars au villa cuba le 23 mai moi j y serai
Elphege!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour qui pars au villa cuba le 23 mai moi j y serai
Elphege!!
Par jelllo Le 11 mai 2009, 18:02
Hola......moi surement le 25 et a 629$ super bon deal et les heure de vol dans le jour....toi as tu payer cher...
bye et bon voyage....
jelllo
1 réponse
Répondre
Par NickyGirl Le 12 mai 2009, 22:14
Moi aussi j'y serai je pars le 23 mai. Au plaisir de se croiser.
0 réponse
Répondre