Forum | Voyages à Rabais®

De retour du Gran club S Lucia!

Général

Bonjour! de retour de Gran Club Santa Lucia cuba!  wow!  Que du plaisir! Je vais aller me reposer et vous écrire plus tard cette semaine...retour au boulot demain! J'ai des photos sous-marine!! hihaaaaaaaaaa Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Et puis c'était comment??? les algues, est ce qu,il y en a vraiment ?? et comment est la bouffe?? la propreté des chambres?

merci et bon retour !

Bon retour et au plaisir de te relire bientôt

je fais mon résumé ce matin...

Salut,  c'est une plage protégée et en plus il y a une barrière de corail donc lorsqu'il vente, il y a des algues et a certain endroits le sable est mêlé au coraux...idéal pour la plongée!!!! la chambre ultra propre et sentait bon!  Bouffe très bonne (je ne suis pas difficile)  plusieurs grillades le midi et soir (poissonsss, porc, sauté poulet, sauté au porc etc.)  le matin ...une chance qu'il y avait des bonnes omelettes!  Je fais mon résumé ce matin et je vais mettre des photos!Glisser et Déposer

Tout le monde me parle d'une suite JR pour cet hotel. est ce que c'est ce que tu avais???  Tu parles de la 220???  un lit double ou???

Bon retour juliju!  Comment as-tu aimé ton voyage, le personnel, l'hôtel, la mer et la bouffe?

Outarde

Salut Outarde!!! J'ai adoré mon voyage! plongée en apnée tous les jours!  je fais mon résumé ce matin et j'ajoute des photos!  Nous aurions eu du plaisir là bas ensemble!  mais je crois que toi et m. outarde y êtes allé à Santa Lucia?

Il est où ton résumé? Je ne le vois pas... Glisser et Déposer

Ok!!!!!!!!!!!!!!

va voir ma réponse à 10:23:02Glisser et Déposer

Splendides,tes photos sous marines.Au fait est-tu la fille aux broches au Ancon fin mars 2007? Ns ns étions rajoutés à vous à construire châteaux de sable

clo clo!! oui je me souviens! en effet c'était moi avec les broches! mais là c'est fini..j'ai un beau sourire à la cubaine!!! Glisser et Déposer  Quel château nous avions fait!!!Glisser et Déposer Méchante gang de contracteursGlisser et Déposer Beau souvenir...

En effet belle gang de contracteurs.Je vois que c'.est toujour avec le même enthousiaste que vous faites vos voyages.Vous rayonnez non seulement sur la plage mais aussi lors des descussions.Ns comprenons pourquoi votre patron se fait contaminer et se retrouve lui aussi festivitée balnéaire de Pouta Cana.Bon retour.

Je n'ai encore rien reçu... Glisser et Déposer

Faut juste faire attention, ici mon pseudo est sunirsa35 (erreur de frappe quand je me suis inscrite) alors que sur h.... m...., c'est sunrisa34!

Allo je me demandais pour un jeune couple qui veut faire son voyage de noce conseillerais tu cet endroit, ils ne sont pas difficile et ils veulent faire de la plage et voir des poissons et ont un budget très limité

merci

ti-pou

commenter
Répondre