pour Luther

Général

Allo Luther !! Pourrais tu me parler des chambres du Los Delphines et aussi de la bouffe.  Est ce qu'il y a des algues dans la mer?? est ce que ça serait une bonne place à aller vers le 22 juin??

merci beaucoup pour tes infos

Je me permets de répondre...en attendant les commentaires de Luther...parce que j'arrive du Delfines...et que je suis déjà allée à Cuba en été, à ce moment là...

Vas-tu pour une semaine ou 2? Si tu y vas pour 2, tu pourrais prendre une option sur les super vieilles suites typiques dans le vieil édifice...ou sur celles devant la mer...dans l'edifice Emperador...

La bouffe est ok...toujours des fruits et légumes frais, des pâtes, d'excellentes soupes, un bon grill le midi près de la piscine...la plage est SUPER...entourée de plages publiques, et comme l'été les Cubains sont très présents...ça dépend de toi...à gauche ou à droite de l'hôtel, tu pourrais te faire demander du shampoing, du savon...Les Cubains l'été, c'est drôle ils restent dans l'eau comme des baleines échouées, super sympa...Moi j'irais sans hésitation...avec mes enfants...car c'est près de tout, ça dépend de toi!!!!

Merci , je prends tous les commentaires. Pour les chambres standard, as tu quelque chose à me suggérer?? j'y vais pour une semaine, J,aimerais bien le 22 juin mais d'après ce que j,ai vu, il n'y a pas beaucoup de grossiste qui offre cet endroit, donc départ restreint.... donc la mer et la plage c'est super ! merci et dis moi s'en plus si t'as le goût !

Chère Marysil, notre chambre n'était pas la meilleure (la 20) au premier niveau, à deux pas du bar de la piscine, mais c'était très correct et propre. J'avais une vue sur la 40eme rue, mais c'était tranquille. J'ouvrais même ma porte patio la nuit. Je demanderais dans le même édifice une chambre sur les étages plus hauts avec vue sur la piscine, ou bien une chambre dans l'édifice Emperador, vue sur la mer, ou encore les chambres dans l'édifice imperial (superbes chambres avec beaux balcons).

La bouffe était très correcte...Toujours des légumes et des fruits frais (ce qui est très important pour moi), de bonnes pâtes, un rôti ou un gros poisson, des crevettes. Vin très correct... Beaucoup d'italiens séjournent à cet hôtel c'est pourquoi j'y allais sans crainte. Les déjêuners sont comme partout ailleurs (oeufs, omelettes sur mesure). Le restaurant à la carte consiste en quelques tables et c'est cubain ( Filet mignon, suprême de poulet, brochettes de crevettes). Les bars, surtout le bar de la plage est le centre d'attraction de l'hôtel, les barmans très gentils, drôles..c'est là que ça se passe car l'animation de ce petit hôtel de 100 chambres n'est pas aussi développé qu'ailleurs...mais j'ai vu pire notamment au Brisas del Caribe où il est inexistant. Il y a eu de pas pires spectacles en soirée quand même et Caribe Sol nous offrait un soir le spectacle de l'hôtel International (show cubain typique et classique, chanteurs de charme et quelques numéros d'acrobatie) avec un verre gratuit...il fallait s'y rendre à nos frais...4  ou 5 $ de taxi...

L'hôtel est bien situé, dans le coeur de Varadero et il ya plusieurs restaurants tout près dont on m'a parlé...Nous n'y sommes pas allés cependant....L'important c'est que tu sois bien consciente que tu seras AVEC les Cubains....

Si t'as d'autres questions...ne te gênes pas!

Dominique

commenter
Répondre