Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sirenis la salina

Général

Sirenis la Salina je regarde pour aller a cette hotel  pour une sem dans les vacances  de la construction j,ai un bon prix en partant de toronto a 796.00 par personne départ le 17 juillet Peut-tu me dire les chambres cameleonrm c,est quoi ? avec nolitours et la langouste il y en a tu toujours ? la nourriture en général c,est bon ? et comment as tu trouver le site  Les critiques pour cette hotel sont tres partagé par évident de faire un choix. Je suis déja aller au trip penynsula et on trouvais qui ventait beaucoup dit moi avec vous eu beaucoup de vent ? 

Le conseiller vous ??

merci Celmic

Bonsoir, d'après les commentaires c'est un site que les forumeurs trouvent trop grand , c'est un hôtel pour la bouffe en dent de scie........ et juste à côté du Tryp Péninsula alors il doit venter dans ce coin là, j'imagine mais ce n'est pas cher. C'est mieux que de rester chez-soiGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Merci Monalisa,  ta raison pour les commentaires mais depuis janvier sur tripadvisor ils sont vraiment bon alors ca m,inquiete pas du tout surtout a ce prix.  Pour le vent je pense qu'en juillet je vais peut etre finalement apprécier vu la chaleur hi hi

J,ai choisi cette destinations j'hésitais entre le cuatro palmas et le sirenis mais je pense que le sirenis offre plus pour le prix il y a 100.00 de différence.

Faut pas oublier qu'a 796.00 c,est durant la semaine de construction en départ de toronto. Je devrais peser sur le piton d,ici quelques jours si je fini par ma décider oufff

au plaisir de te lire et bonne journée

celmic

Allo, je l'ai très aimé à l'ouverture en 2007 et plusieurs de mes amis y reviennent et l'ont apprécié aussi. Il y a la nourriture que les gens critiquent mais c'est Cuba et ne sommes pas chez-nous. Pour notre part nous avions très bien mangé surtout au Japonais. Des photos sont disponibles si vous recherchez les mots "espace mgmlion" sur Google

J'y retournerais sans hésitation à un prix intéressant

J'y étais au jour de l'an.  On a fait un très beau voyage.  Cependant c'est un site trop grand, donc plus impersonnel.  Et c'est l'endroit où j'ai le moins bien mangé...on n'est pas mort de faim du tout, ni malade, mais très ordinaire et buffet très bruyant le soir, car beaucoup de monde. Et quand on dit "on est à cuba", je réponds qu'il est possible de bien mangé, même à cuba.  Ce n'est pas nécessairement mieux en République...

Mfhamelin Glisser et Déposer

Y a pas de différence cameleon room ou pas. Demande la chambre 26308 face a la 1ere piscine tu es proche du lobby, buffet et pas loin du théâtre. Le buffet moyen on trouve toujours qq chose, resto francais, japonais et méditéranéen =langouste super!Site très grand faut que tu marches de temps en temps même s'il y a des navettes.

Il y avait du vent un peu une chance il faisait 35 degrés, je suis foncée et j'ai eu des coups de soleil. Ma fille de 10 ans a bien aimé les piscines, les spectacles aussi. J'ai payé 759$ de Qc 30 avril au 07 mai et je trouve que c'est un bon prix donc tu ne seras pas déçue. Tu peux aller a Varadero 5 pesos aller retour avec Bus 2 étages qui te prend en face de l'hôtel.

La bus passe vers 9.00 et au 45 minutes toute la journée. On a fait du catamaran de l'hôtel bien agréable on a pas fait autre activité. Taux de changes 70 pesos pour 100$ can. C'est mon 6è voyage, 2 è a Cuba, l'autre Holguin Sol Luna Mares, et j'ai préféré celui au Sirenis, plus vivant, plus d'animation et site plus beau et plus neuf. Si tu as d'autres questions Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour les infos, c,est bien gentil j,ai décider d,acheter en fds pour le 17 juillet et il vient de baiser a 696.00/ch alors a ce prix je pense que je ne peu dire non

Si je pense a autre chose je te revient et merci pou rle numéro de la chambre.

celmic

Salut eli76,

Dit moi au sirenis la salina il y a t,il un bar a sushis si oui en avez vous manger et sont-ils bon ???

celmic

Le coffret de sureté est-il vraiment payant et si oui combien pour par semaine.

Merci

commenter