Bonjour à ceux qui on fait ces deux hotels Caribe Club Princess et Gran Oasis Punta Cana, pouvez-vous me donner vos commentaires svp. Moi j'ai fais le Grand Palladium Bavaro que j'avais adoré, mais j'aime aussi essayer d'autres hotels.
Bonjour à ceux qui on fait ces deux hotels Caribe Club Princess et Gran Oasis Punta Cana, pouvez-vous me donner vos commentaires svp. Moi j'ai fais le Grand Palladium Bavaro que j'avais adoré, mais j'aime aussi essayer d'autres hotels.
Par Maggy3 Le 15 mai 2009, 11:18
J'ai oublié de mentionner que mon voyage est pour le mois de Novembre et que présentement de Québec Sunwing a je crois de bons prix pour les deux hotels.
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 15 mai 2009, 13:10
Personne pour me conseiller???
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 mai 2009, 19:07
Bonjour Maggy3, je ne connais pas le Gran Oasis mais le Caribe Club Princess oui et j'y retournerais demain matin. Tous mes amis ainsi que ma famille ma fille est allé avec son chum et ses beaux-parents ils ont adorés, mon fils aussi et même mon ex-mari qui est allé à son tour et a vraiment aimé ce site colorés avec ses trois belles piscines. Les chambres sont à proximité de la mer et des restaurants.
Très bons buffets et plusieurs restaurants à la carte. La mer est belle et la plage aussi.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 17 mai 2009, 12:11
Merci Monalisa de m'avoir répondu j'apprécie beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 15 mai 2009, 19:27
Quelle date en novembre et quel prix?
2 réponses
Répondre
Par ChoSoleil Le 15 mai 2009, 21:10
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 17 mai 2009, 12:17
Désolé pour le temps de réponse, le prix que j'ai vu depart de Québec est entre 1082. pour le Gran Paradise et le Caribe Princess et 1152 pour le Grand Palladium en date du 30 novembre. Est-ce que vous croyez que les prix peuvent venir plus bas que ca un moment donné? je sais que c est difficile de prédire cela, mais pour ceux qui ont fait le Grand Palladium dans ces dates là est-ce que ca rejoind pas mal le prix que vous avez payé à partir de Québec.
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 17 mai 2009, 21:20
Est-ce que ce prix est pour une semaine?....j'imagine??....
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 17 mai 2009, 21:24
à mon avis, il faudrait attendre que les autres tours opérateurs sortent leurs pris pour l'automne, là , il n'y a pas de concurence...
 Par contre, je ne sais pas quand ils vont les sortirs. Pour avoir fait le Grand Palladium Bavaro Resort and spa en mai 2006, j'avais payé, en mai, pour deux semaines, 1840$ par pers. occ. double. Mais là , on ne parle pas de la même période....
ChoSoleil
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 15 mai 2009, 20:03
Bonjour Maggy,
Je ne connais pas le Gran Oasis, mais je suis allée au Caribe Club Princess et j'y retournerais sans problèmes. Même chose pour mon frère et ma belle-soeur.
Carolasoleil
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 15 mai 2009, 22:46
Moi j'ai fait le grand palladium Bavaro voisin du Grand oasis, plus belle plage du secteur (palladium).... et je peux vous dire que nos voisins d'hotel nous enviais, ils disaient que leur chambre étaient humide et le buffet plutôt fade. Pourtant, à punta cana, on mange de facon général très bien......et oui, comparativement à Cuba..........
poue le princess, je vous dit go, de bons commentaires!!
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 18 mai 2009, 08:28
Grand Oasis voisin du Palladium, de quel côté quand on regarde la mer ?
Car moi, j'étais voisine du Palladium, à gauche quand on regarde la mer, et l'hôtel était l'Occidental Grand, et non le Grand Oasis... Peut-être que tu confonds... à moins que ce soit l'hôtel voisin à droite quand on regarde la mer, et si c'est le cas, je m'excuse pour m'être fourvoyée.
0 réponse
Répondre
Par carbel Le 18 mai 2009, 08:23
J'ai fais le Caribe puis ensuite le Palladium, même si j'ai aimé le Caribe, j'ai trouvé le Palladium supérieur. Surtout pour la plage, beaucoup moins cordé au Palladium, car il y a de la végétation.
0 réponse
Répondre