Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


VAR

Général

Comme je le disait plus tôt... je suis nouvelle au forum et au risque de paraître....têteuse... le forum est très intéressant... les gens n'émettre pas de commentaires, ils les vivent.... Bravo!!!

Té pas têteuse.............Ici on a super du fun....Les gens sont en majorité super le fun et moi j'en retire beaucoup de plaisir et de plus (+) pour mes voyages,.....

BenvieBoo

Voilà!! BenvieBoo viens de résumer ça en deux lignes. Bienvenue parmi nous!

ChoSoleilGlisser et Déposer

 

commenter
Répondre