Comme je le disait plus tôt... je suis nouvelle au forum et au risque de paraître....têteuse... le forum est très intéressant... les gens n'émettre pas de commentaires, ils les vivent.... Bravo!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Comme je le disait plus tôt... je suis nouvelle au forum et au risque de paraître....têteuse... le forum est très intéressant... les gens n'émettre pas de commentaires, ils les vivent.... Bravo!!!
Par BenvieBoo Le 15 mai 2009, 20:59
Té pas têteuse.............Ici on a super du fun....Les gens sont en majorité super le fun et moi j'en retire beaucoup de plaisir et de plus (+) pour mes voyages,.....
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 15 mai 2009, 21:12
Voilà !! BenvieBoo viens de résumer ça en deux lignes. Bienvenue parmi nous!
ChoSoleil
Â
0 réponse
Répondre